La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'intégration de Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Dervish
Civil
Civil



Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2009

Demande d'intégration de Shadow Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de Shadow   Demande d'intégration de Shadow EmptySam 26 Sep - 11:50

Bonjour a vous chers compatriotes allumettes =D

Je voudrait faire partir de cette nation , car le feu est important dans ce monde , il peut nous faire vivre comme nous faire périr . Alors j'ai décider de poster ma candidature pour pouvoir contrôler cet élément .

*Place a la présentation*

Je m'appelle Shadow Dervish ou plutôt Shadow qui est plus court . J'ai les cheveux noirs avec quelque petites mèches rouge . Ma peau est bronzé juste ce qu'il faut ^^.Je porte un tee shirt noir avec un pantalon en toile rouge foncé , je porte aussi sous un bandeau de la mémé couleur que mon pantalon autour de ma tête , ou une capuche cachant la moitié de mes yeux marrons clair .


*Petit histoire*

Je suis né dans une famille de paysan de la nation du feu . La famille se portait bien , la nourriture était en nombre suffisante pour nourrir la famille . Un jour la nation du feu passa dans notre village , il apportait un papier pour mon père . Celui-ci le lit et fit ses bagages aussitôt . Moi, qui était curieux demande a mon père ce qu'il se passer . Quand il m'expliqua qu'il devait partir a la guerre . Tout d'un coup tout s'effondra autour de moi , je me suis mis a pleurer car je ne voulait pas qu'il parte mais il partit quand même . Des années plus tard on reçu une lettre nous disant que mon père était mort , il expliquait qu'il était mort sur le champs de bataille lors de l'invasion d'un village de la terre . Lors de ma majorité je fit mes bagages et je décida de partir en ville pour pouvoir apprendre la maitrise du feu et donc de pouvoir venger la mort de mon père , mais ce fut sans réussite lorsqu'un jour je tomba sur un temple que je ne connaissait pas , je m'approcha et je vit que des élèves apprenaient la maitrise du feu lorsqu'un maitre m'a vu . il me demanda si je voulait aussi apprendre cet art et sans hésitation je partit dans la temple pour pouvoir maitrisé ce bel élément

Bon désoler pour le rp mais je suis pas tellement fort lorsque je suis seul ^^
En ésperant qu'il vous ai quand même plus , Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
Demande d'intégration de Shadow Left_bar_bleue15000/15000Demande d'intégration de Shadow Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Demande d'intégration de Shadow Left_bar_bleue2500/2500Demande d'intégration de Shadow Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Demande d'intégration de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Shadow   Demande d'intégration de Shadow EmptySam 26 Sep - 12:36

Niquel Very Happy

Vraiment c'est génial ta présentation est complète, il y a tout Very Happy

Alors bienvenue chez les allumettes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dervish
Civil
Civil



Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2009

Demande d'intégration de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Shadow   Demande d'intégration de Shadow EmptySam 26 Sep - 16:03

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Shadow   Demande d'intégration de Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shadow
» Shadow Dervish revient (Vaan sur l'ancien)
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D)
» Demande de Maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Nation du feu. :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: