La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amino
Civil
Civil
Amino


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Left_bar_bleue0/400Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Left_bar_bleue20/20Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D)   Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) EmptyVen 21 Aoû - 14:11

Bonjour a toutes les allumettes de cette grande nation =D

Moi amino simple garçon qui ne fait rien de ses journées voudrait appartenir a votre nation,le feu
Car j'adore cet élément,j'aime particulièrement les méchants (Mouahahahahaha) les palais et monuments de toutes sortes sont tellement beau et en plus de ça le feu est le plus puissants des éléments existant sur terre car il peut servir pour le bien mais aussi pour le mal.

Je suis grand et fin,j'ai les yeux bleus,j'ai une coiffure assez bizzare.
Je garde sur le dos une lourde épée qui me tiens a coeur.

A l'âge de 3ans mes parents me déposèrent dans un cours d'eau qui m'emporta au loin,au bout de quelques jours,je me coinça dans les racines d'un arbuste dans l'eau.
Des adultes vinrent me recueillirent et m'adoptèrent.
Je vécu 7paisibles années à leurs cotés et du jour au lendemain je parti en leur laissant une lettre:

"Chers parents adoptifs


Mes années passées en votre compagnie furent très belles mais maintenant je suis en mesure de me débrouiller seul, je ressens quelque chose de fort en moins et j'espère peut-être découvrir cette force en moi,c'est pour cela que je part en voyage.

je vous ai emprunté Gauffrette,le petit dragon qui ne voulait pas me laisser partir de la maison.
j'ai avec moi un sac a dos qui contient un peu de nourriture pour tenir quelque jour j'ai aussi pris toute mes économies.

Je repasserais a mon 20ième anniversaire.

Gros bisous

Amino "


2ans ont passée depuis le jour ou j'ai quitté mon foyer, j'ai appris a chasser a pècher,j'ai rencontrer un homme qui décèda d'une maladie,cette personne m'as appris beaucoup de choses.

je marchais sur les terres de la nation du feu qui contrèrement a ce que certaines personnes pensent
sont pleines de vies bref je continuais mon petit voyage jusqu'au jour où ...

J'arriva devant la grande muraille de la nation du feu, je demanda aux gardes de me laisser entrer car nous étions en plein hiver et qu'il fesait très froid.
Ils acceptèrent de me faire entrer.
Après avoir passer 1semaine dans la nation j'avais déjà pris mes habitudes j'allais chercher mon pain à la boulangerie " Chez lordounait "
Et je jouais a un jeu qu'ils appellaient le "Gho".
Un jeu de païsho tout a fait particulier mais très facile a apprendre.

Mais il me manquait quelque chose.
Je fis donc une balade dans la ville et aperçu... Une école !!!


Dernière édition par amino le Sam 22 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Left_bar_bleue15000/15000Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Left_bar_bleue2500/2500Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D)   Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) EmptyVen 21 Aoû - 20:07

Une école ? oO Tiens donc ^^ Une école de quoi ? Razz

En tout cas bienvenue dans notre chaleureuse nation Wink (et t'as pas fait la description du perso ! xD pas grave ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Amino
Civil
Civil
Amino


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Left_bar_bleue0/400Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Left_bar_bleue20/20Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D)   Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) EmptyVen 21 Aoû - 21:15

O.O j'ai oublié une description ?
Ok j'vais éditer ça tout de suiiiiite chef =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Left_bar_bleue15000/15000Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Left_bar_bleue2500/2500Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D)   Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) EmptySam 22 Aoû - 22:44

Et bah voilà ^^ C'était pas très compliqué Razz
Enfin t'étais pas obligé mais bon ^^

En tout cas soit le bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D)   Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de maitre
» Demande d'intégration de Shadow
» Demande d'adhésion
» Demande de slicer.
» Demande de Maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Nation du feu. :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: