La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ADHÉSION] Le moi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vragor
Civil
Civil
Vragor


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[ADHÉSION] Le moi :D Left_bar_bleue0/400[ADHÉSION] Le moi :D Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
[ADHÉSION] Le moi :D Left_bar_bleue20/20[ADHÉSION] Le moi :D Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

[ADHÉSION] Le moi :D Empty
MessageSujet: [ADHÉSION] Le moi :D   [ADHÉSION] Le moi :D EmptyDim 23 Aoû - 12:41

Alors voila j'ai toujours été un monsieur pyro alors pourquoi est ce que je changerai ? Very Happy

Presentation du perso de RP :
Carrure et corpulence : moyenne
Couleur des yeux : Vert-noisette
Cheveux : Châtain très clair
Visage : Moitié Ovale moitié carré,nez ni trop fin ni trop gros mais court, aucune pilosité faciale voyante.
Style vestimentaire : S'habille souvent en rouge foncé ou en gris uni avec un pantalon basique. Si nécessaire, porte une armure en mailles fines et un épaulière. Porte des sandales basique
Mental : Capacité de réflexion et d'adaptation dans l'environnement avancé. S'entend bien avec le monde animal.
Sociabilité : Moyenne
Caractéristiques : Porte une épaulière ouvragé et gravé possédant deux pics en acier sur l'épaule droite qu'il utilise en combat et un carquois en osier rembourré contenant des flèches de bambou a pointe d'acier.
Statut hiérarchique : Ne fait pas partie des listes de recensement d'habitants de la nation du feu. Isolé sur une petite île d'un archipel appartenant a la nation du feu, il vit seul avec son chien.
Je voudrais donc faire partie intégrante de la nation du feu et puis donc... RP (J'ai évolué en RP Very Happy)

    ***

    Les volets de bambou claquaient contre les parois de l'abri et la pluie martelait les murs de bois dans d'insupportables petit jappements , l'orage n'abandonnerai visiblement pas avant d'avoir arraché son sommeil a Vragor. Il entrouvrit les yeux et se leva encore a moitié assommé, il n'arrivait pas marcher droit et se laissait mener a droite et a gauche selon le désir de ses jambes manquantes de sommeil. Le problème avec la nuit, c'est qu'on ne sait jamais quel heure il est, le cadran solaire ne marche pas. Il fait nuit noire par conséquent on ne devait pas avoir dépassé cinq heures du matin. Vragor passa près du point d'eau (Tige de bambou coupé en deux dans laquelle coule l'eau de la rivière que Vragor a réussi a aménager dans son abri) il mis ses mains en travers du ruissellement de l'eau pour en piéger un peu dans ses mains, il s'en étala sur le visage afin de se réveiller ne serait-ce qu'un peu avant de sortir sous la pluie. Il pris ensuite sa grande carapace en osier qui lui servait de parapluie, se cacha en dessous et ouvrit la porte...

    Vragor essayait de marcher sur les roches qui trainaient un peu partout sur l'île pour ne pas marcher sur la terre mouillée. Sautant agilement de pierres en pierres, il atteint la rivière où deux tige de bambou servaient a tendre une corde dans les airs, c'était sur cette corde que Vragor faisait sécher ses vêtements lavés. Il attrapa donc sa chemise de coton, son armure et son épaulière, les cacha en dessous de sa "carapace anti-pluie" puis retourna dans son abri. Il accrocha ses vêtement a l'intérieur et s'assit sur son lit en regardant la pluie et en espérant que la rivière ne déborde pas trop. Il pris quelques bûches de bois, les jeta dans la cheminé, dirigea son index vers le tas de bois et quelques flammèches en sortirent pour atterrir dans la cheminée. Vragor ferma son poing et les flammes qui commençaient a s'étendre sur le bois se rétractèrent en se calquant sur les mouvement de doigts du maitre du feu, Vragor ouvrir ensuite les doigts d'un geste sec et vif et les flammes prirent aussitôt dans la cheminée et se mirent a consumer le bois a un vitesse phénoménale. La chaleur se rependait dans la pièce et procurait une sensation de bien être.

    Après une dizaine de minutes de détente, la pluie cessa. On entendait plus que le crépitement des flammes. Vragor se leva donc et avança vers une chambre voisine a la sienne. C'est la que dormait Trash, son chien de compagnie. Un chien qui trainait sur l'ile pour qui il a été pris d'affection et qui présentait visiblement des capacité a maitriser la terre. Il avait un pelage gris-noir et le poil long avec une grande rayure blanche sur le dos. Vragor le secoua, jaloux que l'orage ne l'ai pas réveillé. Le chien se leva et lécha Vragor d'un énorme coup de langue sur le visage. Il se leva et suivit Vragor qui marchait déjà en direction de la cuisine. Il pris un morceau de poisson séché et le jeta dans la gamelle de Trash. Le chien se rua dessus, le jour commençait a se lever et Vragor plissa les yeux a la venu du premier rayon de soleil. Une nouvelle journée qui commence...

    ***


Dernière édition par Vragor le Dim 23 Aoû - 13:45, édité 1 fois (Raison : Voila edité avec presentation physique)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
[ADHÉSION] Le moi :D Left_bar_bleue15000/15000[ADHÉSION] Le moi :D Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
[ADHÉSION] Le moi :D Left_bar_bleue2500/2500[ADHÉSION] Le moi :D Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

[ADHÉSION] Le moi :D Empty
MessageSujet: Re: [ADHÉSION] Le moi :D   [ADHÉSION] Le moi :D EmptyDim 23 Aoû - 13:11

Very Happy Very Happy C'est ce que j'appelle une présentation complète ^^ (enfin manque encore une petite description physique mais bon xD je vais pas faire ma chiante ^^")
En tout cas ton Rp est génial ^_^ (ta fiche aussi d'ailleurs Razz )

Alors c'est avec un grand sourire que je te souhaite la bienvenue parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vragor
Civil
Civil
Vragor


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[ADHÉSION] Le moi :D Left_bar_bleue0/400[ADHÉSION] Le moi :D Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
[ADHÉSION] Le moi :D Left_bar_bleue20/20[ADHÉSION] Le moi :D Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

[ADHÉSION] Le moi :D Empty
MessageSujet: Re: [ADHÉSION] Le moi :D   [ADHÉSION] Le moi :D EmptyDim 23 Aoû - 13:18

Mouais attend je vais faire une description physique plus détaillé...

Edit : Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
[ADHÉSION] Le moi :D Left_bar_bleue15000/15000[ADHÉSION] Le moi :D Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
[ADHÉSION] Le moi :D Left_bar_bleue2500/2500[ADHÉSION] Le moi :D Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

[ADHÉSION] Le moi :D Empty
MessageSujet: Re: [ADHÉSION] Le moi :D   [ADHÉSION] Le moi :D EmptyDim 23 Aoû - 20:41

Parfait ^_^ Merci c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADHÉSION] Le moi :D Empty
MessageSujet: Re: [ADHÉSION] Le moi :D   [ADHÉSION] Le moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADHÉSION] Le moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion d'amino (powaaa =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Nation du feu. :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: