La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tino
Civil
Civil
Tino


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de quelqu'un Left_bar_bleue0/0Présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Présentation de quelqu'un Left_bar_bleue0/0Présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de quelqu'un Empty
MessageSujet: Présentation de quelqu'un   Présentation de quelqu'un EmptyDim 27 Sep - 18:41

Hum Hum Hé oui c'est bien Tino de la terre =D Pk integrer cette nation, alors quand je suis arrivé sur le premier forum, celui dont on ne doit pas prononcer le nom j'ai hésiter entre l'air et la terre :p L'air parce que je suis verseau, un signe d'air Smile et la terre , mais j'ai choisis les terre car je trouvais que l'élement symbolisait plus la force et tralala...
Bref aujourd'hui j'aimerais essayer d'integrer la nation de l'air et si possible ne pas être obligé de me couper les cheveux Smile
Pour l'instant je suis remplie de boue mais je vais me laver pas de soucis Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors je suis née dans mon village natal, Vents. A seulement 6 ans j'ai perdu toutes ma famille attaquer par la nation du feu, seul ma mere et moi avons survecu.
A l'age de 12 ans j'ai commencer a avoir des dons pour maitriser l'air, mais la nation du feu la su et voulu venir m'enlever, ma mere s'est sacrifier pour moi et a ete emmener, j'ai voulu apprendre la maitrîse de l'air pour aller la libèrée.


Je suis de taille normale, cheveux chatains, grand yeux bleu habit vert et orange. J'ai beaucoup de courage et j'adore faire rire et rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Chef de nation
Chef de nation
Wizz


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de quelqu'un Left_bar_bleue0/400Présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Présentation de quelqu'un Left_bar_bleue20/20Présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Présentation de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Présentation de quelqu'un EmptyDim 27 Sep - 19:26

Ok ça me va ^^ Bienvenue chez nous le chauve Wink (ah non pas chauve désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Second en chef
Second en chef
Susanoo


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de quelqu'un Left_bar_bleue0/0Présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Présentation de quelqu'un Left_bar_bleue20/20Présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Présentation de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Présentation de quelqu'un EmptyMar 29 Sep - 19:05

Ouais, bienvenu chez nous, la nation de l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Civil
Civil
Tino


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de quelqu'un Left_bar_bleue0/0Présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Présentation de quelqu'un Left_bar_bleue0/0Présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Présentation de quelqu'un EmptyMar 29 Sep - 19:43

Merci beaucoup pour ce bel accueil Smile
On va devoir bouloter pour avoir beaucoup de maitres de l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Second en chef
Second en chef
Susanoo


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de quelqu'un Left_bar_bleue0/0Présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Présentation de quelqu'un Left_bar_bleue20/20Présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Présentation de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Présentation de quelqu'un EmptyMar 29 Sep - 19:48

Je pourrai t'apprendre les maitrises avant qu'on boulote!^^

Au fait, si tu n'as pas d'avatar, je peux t'en passer un!
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Civil
Civil
Tino


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de quelqu'un Left_bar_bleue0/0Présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Présentation de quelqu'un Left_bar_bleue0/0Présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Présentation de quelqu'un EmptyMar 29 Sep - 20:25

J'ai un avatar :p mais la flemme d'en mettre un...
Ca doit être la flemme de 3 ans de vie chez les terreux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Présentation de quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Flaqueuse :p
» Présentation de.. Tino
» Présentation de Zamaliablack
» Présentation de Susanoo
» Présentation de slicer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Nomade de l'air :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: