La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zamaliablack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zamaliablack
Elève
Elève
Zamaliablack


Féminin Capricorne
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : La ou l'eau me portera ...

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Zamaliablack Left_bar_bleue0/400Présentation de Zamaliablack Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Présentation de Zamaliablack Left_bar_bleue20/20Présentation de Zamaliablack Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Présentation de Zamaliablack Empty
MessageSujet: Présentation de Zamaliablack   Présentation de Zamaliablack EmptyVen 21 Aoû - 13:11

Pourquoi la nation de l'eau ? Parce que c'est l'élément que je préfère, et que je suis une fidèle de la nation de l'eau. je ne me vois pas en choisir une autre.

Mon personnage :

Zamaliablack est une jeune fille issu de la tribu du pole nord. J'ai découvert mon don pour la maitrise très tot et je me suis beaucoup entrainée dans le but de servir ma nation. mon travail acharné m'a conduit au plus grand des honneurs, devenir chef de nation.
Mais aujourd'hui, j'ai renoncé à ma place pour ma consacrer à l'action sur le terrain. Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, et d'entrainement avant de devenir un véritable maitre de l'eau et je compte bien y arriver un jour.

Pour ce qui est de ma description physique, comme sur mon avatar, brune avec de long cheveux (très important brune, pas blonde par pitié ! lol).

un détail important, sans me vanter je suis expert en maniement du pied de biche Cool
Et mon passe temps favoris reste le tabassage de terreux :p

Voila, j'espère pouvoir intégrer cette jolie nation, et j'espère faire honneur à la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Chef de nation
Chef de nation
Mizu


Masculin Balance
Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Pôle Sud

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Zamaliablack Left_bar_bleue0/400Présentation de Zamaliablack Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Présentation de Zamaliablack Left_bar_bleue20/20Présentation de Zamaliablack Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Présentation de Zamaliablack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zamaliablack   Présentation de Zamaliablack EmptyVen 21 Aoû - 13:34

Bienvenu dans la tribu !!! J'espère que tu sentiras très bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Nouvel Avatar
Nouvel Avatar
Kairi


Féminin Taureau
Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau :B

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Zamaliablack Left_bar_bleue0/400Présentation de Zamaliablack Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Présentation de Zamaliablack Left_bar_bleue20/20Présentation de Zamaliablack Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Présentation de Zamaliablack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zamaliablack   Présentation de Zamaliablack EmptySam 22 Aoû - 12:47

BIENVENUE CHEZ NOUS ! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-suite.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Zamaliablack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zamaliablack   Présentation de Zamaliablack EmptyLun 31 Aoû - 20:08

nous faire honneur, mais rien que de pensé une seconde que tu es parmis nous est plus qu'un honneur, nous avons parmis nous, celle qui nous a tout apris tout de meme, alors oui tu es des notres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zamaliablack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zamaliablack   Présentation de Zamaliablack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zamaliablack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple: Warrio only vs Zamaliablack
» Presentation de Vincent :)
» Présentation de Smash
» Exemple de présentation.
» Présentation de la Flaqueuse :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Tribu de l'eau :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: