La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Présentaion d'un nouveau] Nasso

Aller en bas 
+2
Sora
Nasso
6 participants
AuteurMessage
Nasso
Civil
Civil
Nasso


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009

[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty
MessageSujet: [Présentaion d'un nouveau] Nasso   [Présentaion d'un nouveau] Nasso EmptySam 26 Sep - 18:44

Présentation de moi:
Salut, je suis un nouveau, je sais qu'on se connait pas et tout mais j'espère pouvoir m'intégrer au votre le mieux possible Smile. Comme vous pouvez le remarquez mon pseudo est Nasso j'ai 18 ans et presque toute mes dents, je suis un mâle :p et ce que j'aime le plus c'est le cinéma et les filles.



Présentation du personnage:
Nom entier : Nasso (Nasso n'a jamais révélé son nom de famille peut-être pour préserver sa famille en paix quelques soit ces actions)
Nation : Feu
Lieu de naissance : Terres Maldaurannes
Lieu de résidence : Capitale
Age au début de son entraînement : 9 ans
Description physique (max 10 lignes) : Nasso mesure environ 1m80, il a des yeux verts intense qui semble toujours aux aguets. Ces cheveux brins et courts affine la forme de sont visage et font contraste avec ces yeux. Nasso est un homme d'action et par conséquent il entretient régulièrement sa musculature mais sans aller dans l'excès.

Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires…) :
Un homme . Il 37 ans dans mes RPs sauf indications contraires.

But :
Protéger et aider sa nation

Devise :
Que le feu consume mes ennemis, me réchauffe et m'éclaire.

Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP :
Nasso avait grandit dans les terres Maldaurannes où tout comme l'armée, les industries n'avaient aucun intérêt. Il y avait vécu les neuf premières années de sa vie, là-bas,où les plaines et les rivières sont abondantes et propice à la joie.
Nasso à l'époque était très lié avec Laïza, sa voisine la plus proche et de un an son ainée, elle avait la peau légèrement bronzée, ses cheveux était tel un champs de blé s'étalant sous un soleil d'été, ces yeux d'un bleu profond, inspiré tant de plaisir en un regard. Il avait passé l'après-midi avec elle comme à son habitude, alors qu'il s'amusait encore et encore au très connu "roule roule" qui consistait à tenir sur une balle en avançant plus loin que l'autre, celle de Nasso dériva vers la rivière, le temps qu'il réagisse, il était déjà à l'eau et la balle était son seul moyen de survie étant donné le courant. Laïza était sur le rivages affolée, criant de tenir bon, ce que Nasso fit. Elle tenait à tout prix à l'accompagner jusqu'à ce qu'il retrouve le rivage mais cette rivière traversée la foret aux mille lunes, celle qui servait depuis peu de refuge aux Arachnolions ayant fuit l'industrialisation, et Nasso la perdit de vue à mi-chemin après un large rugissement.
Le courant l'ayant libéré sept kilomètres plus loin, aux abords du village. Nasso s'empressa d'aller à la taverne où, par malheur pour lui, personne ne voulut lui venir en aide, il disait qu'il faudrait attendre que le seigneur du Feu,Zuko, leur envoie un de ses soldats d'élite déjà occupé sur d'autres fronts (des renégats du Sud). Même le père de la jeune fille semblait avoir abandonner rien qu'en entendant parler du rugissement. La faute, selon ce dernier, revenait à Nasso.
Nasso n'en fit qu'à se tête, feintant ses parents voulant le ramener à la maison, il alla de lui-même à la rescousse de Laïza. La forêt qui était autrefois connue pour ses flaques miroitantes était devenu sombre et à l'approche de la nuit, elle inspirait la crainte à Nasso. Continuant d'avancer toujours plus loin malgré les rugissements se faisant plus nombreux, Nasso craignait pour sa vie, tout son corps tremblait de peur et de froid, son cœur battait à plein régime, il avait mal à l'estomac. Il arriva au lieu qu'il reconnut comme celui où Laïza avait disparu, horreur! Des traces de sang l'orientait plus en profondeur de la forêt mais pour Laïza, il devait le faire, cent cinquante mètres plus loin, il trouva Laïza étendu contre un arbre, tout du moins ce qui en restait, en effet la bête ne l'avait tuer que par amusement mais une fois inanimée, Laïza ne devait plus distraire la bête.
Il lui manquait une jambe, Nasso était complètement anéanti, il..Il ne pouvait plus bouger comme si après une telle vision, il avait été déconnecté.
Un rugissement le fit néanmoins réagir et il se dit que Laïza méritait mieux que ce lieu pour demeure éternelle, il la souleva de toute ses forces, luttant contre la fatigue qui le rongeait, contre le dégoût que lui inspirait le sang qui lui coulait sur le bras.Il avait retrouvé les bords de la rivière quand il sentit une vive douleur dans le dos, l'audition, la vue, tout semblait s'éteindre petit à petit au ralentit.
Il fut retrouvé au petit matin sur les galets longeant la rivière aux abords du village, avec lui le corps de la jeune fille et son dos marqué des trois encoches saignantes. Le corps de Laïza fut enterré sans même attendre que Nasso puisse participer à l'éloge funèbre de sa meilleure amie.
Deux mois plus tard, il était rétabli physiquement et bien que son esprit restait imprégné de la tragédie, il ne put s'empêcher, lorsqu'enfin un soldat d'élite avait été dépêché pour s'occuper du problème, d'aller à sa rencontre. De fil en aiguille, le soldat remarqua la bravoure du jeune homme et avec l'accord de ses parents l'emmena dans un dojo où il ne trouva pas de répits avant de pouvoir se mesurer à son maitre.


P.S.: Je viens de tout inventer mon perso j'y avais jamais réfléchit c'est cool hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Second en chef
Second en chef
Sora


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentaion d'un nouveau] Nasso Left_bar_bleue15000/15000[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
[Présentaion d'un nouveau] Nasso Left_bar_bleue2500/2500[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty
MessageSujet: Re: [Présentaion d'un nouveau] Nasso   [Présentaion d'un nouveau] Nasso EmptySam 26 Sep - 18:46

Bienvenue sur ce forum Nasso.


J'espère que tu t'amuseras bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Framby
Civil
Civil
Framby


Scorpion
Messages : 206
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : dans ma chemise, la tete dehors

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentaion d'un nouveau] Nasso Left_bar_bleue0/400[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
[Présentaion d'un nouveau] Nasso Left_bar_bleue20/20[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty
MessageSujet: Re: [Présentaion d'un nouveau] Nasso   [Présentaion d'un nouveau] Nasso EmptySam 26 Sep - 18:53

wech papy!!!!!
bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Civil
Civil
Nasso


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009

[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty
MessageSujet: Re: [Présentaion d'un nouveau] Nasso   [Présentaion d'un nouveau] Nasso EmptySam 26 Sep - 18:58

Mince je suis démasqué! Comment est-ce possible :p

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dervish
Civil
Civil



Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2009

[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty
MessageSujet: Re: [Présentaion d'un nouveau] Nasso   [Présentaion d'un nouveau] Nasso EmptyDim 27 Sep - 11:27

Tient Nasso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentaion d'un nouveau] Nasso Left_bar_bleue0/400[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
[Présentaion d'un nouveau] Nasso Left_bar_bleue20/20[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty
MessageSujet: Re: [Présentaion d'un nouveau] Nasso   [Présentaion d'un nouveau] Nasso EmptyDim 27 Sep - 13:21

yop la papy noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentaion d'un nouveau] Nasso Left_bar_bleue15000/15000[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
[Présentaion d'un nouveau] Nasso Left_bar_bleue2500/2500[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty
MessageSujet: Re: [Présentaion d'un nouveau] Nasso   [Présentaion d'un nouveau] Nasso EmptyDim 27 Sep - 14:34

Bienvenue le vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty
MessageSujet: Re: [Présentaion d'un nouveau] Nasso   [Présentaion d'un nouveau] Nasso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentaion d'un nouveau] Nasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Forum en Général :: Présentation-
Sauter vers: