La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma vie ? biensur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
ma vie ? biensur :) Left_bar_bleue0/400ma vie ? biensur :) Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
ma vie ? biensur :) Left_bar_bleue20/20ma vie ? biensur :) Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

ma vie ? biensur :) Empty
MessageSujet: ma vie ? biensur :)   ma vie ? biensur :) EmptyDim 20 Sep - 20:54

Bonjour je me prenome...petit embryllion et.....voila comment debute ma vie comme les autres sauf que moi j'ai eu la faculté de pensé a ce moment la, pas comme vous ^^
Pour l'instant je mesure 3 millimetre..comme votre cerveau ce qui veut dire pas tres grand sauf que moi je grandirais ^^

passons donc cette petite paranthese je vais donc vous racontie ma vie interessant non ?
donc tout commenca quand j'etais un minuscule embryllion. C'etait le bon temps le seul moment de notre vie ou on ne fou absolument rien, on mange sans manger, on dort sans dormir, on fait nos besoin sans faire nos besoin car c'est qqn qui le fait a notre place et absolument personne pour venir nous embeter en nous racontant leur palpitante vie ou leur probleme .... et evidemment une piscine privé ou on y restera pendant bcp de temps.

Helas ca ne pourra pas rester comme ca toute notre vie. Je grandis, petit a petit je pris du poids et je decidai de changer de sport.
LA BOXE !!! hhaaaaa qui n'a pas fait ce magnifique sport ? frapper sur qqchose de mou sans cesse.


- Met ta main cherie, ton enfant me donne des coups
- C'est genial je peux retourner lire mon journal ?
- Imbecile !!! TIEN PAF

* Tiens !! tiens !! prend ca !! creveeeee muhahahaha tu vas voir ce que tu vas voir !!
Mega coup de pied !!! coup de poing !!! coup de tete

* chanson de rocky

Sui le meilleur vive moi vive moi


Le public qui m'applaudit haut et fort je fut vainqueur de cette chose immonde que j'avais battus.


Je fus de plus en plus serré! plus de place, j'avais du mal a bouger soudain je sentis une pression venir de nul part ! comme si j'etais aspirer par un trout !!
Mais je tenais bon, je m'agripais aux parois pour ne pas me laisser emporter jusqu'a ce que je sente qqchose me prendre mon pied pour me tirer dans le trout.


- Poussez Madame !! POUSSEZZZZZZ
- RRROOOOOAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
- Faut pas gueuler ma cherie mais pousser

La madame l'aggripa par le coup au monsieur qui lui avait repondu ca !
Avec des yeux enflammé et la rage sur le visage

- Tu tiens plus a la vie toi
- Je l'ai !! mais il resiste vite tirer moi

Plusieurs personnes vinrent derriere le docteur pour l'aider a me tirer mais je tenais bon !! impossible a me faire sortir de la.

- Attachez lui une corde autour de son pied a une enclume et balancer la par la fenetre
- QQQUUOOOIIII !!!! HORS DE QUESTION !!! JE VAIS LE FAIRE SORTIR...placer une barre de chocolat cote d'or devant l'entré

* Chocolat ?...cote d'or ? pour moi 0.0 VVIITTTEEE

PLOP je sorti du ventre de ma maman ! j'attrapai le chocolat et m'ecrasai la tete la premiere sur le sol !
La madame prit un objet pour le balancer a la tete du doc en l'insultant de tout les noms.
Le doc me repris dans ces bras

* Sale con

Paf mes 2 doigts dans ces yeux...BOUM je retombai par terre....decidement il est con celui la !!!

Le monsieur a coté de la madame se leva pour me prendre dans ces bras mmuussccclllééé...oooo qu'il est fort lui....mais une horrible moustache....il est moche en faite...va faire un proces a tes parents

- Regarde cherie, notre enfant
* QUOI !! c'est mon pere ? mais je vais faire un proces a ces parents car il est trop moche..va falloir couper la moustache car ca passe pas !!
- OOOOOOOOOooo qu'il est mignon ! avec ces grosses joujoue il est adorable
* Wai toi ca peut passe..on va pas faire son dificile ...
- Comment on va l'appeller ?
* Dieu ? maitre supreme...un truc dans ce genre la
- Jean-henrinounichou du 7 eme
* Je vais aussi faire un proces pour dire des ****
- Dit pas de betises !! j'ai pensé a warrio...warrio avec 2 R
- Si tu veux de toute facon tant que je pourrais lire mon journal
* Mwai j'ai pas le choix !!! va pour warrio...warrio le dieu supreme....

Et donc voila comment je suis....arriver ici Smile
a la prochaine pour de nv episode
a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
ma vie ? biensur :) Left_bar_bleue0/400ma vie ? biensur :) Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
ma vie ? biensur :) Left_bar_bleue20/20ma vie ? biensur :) Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

ma vie ? biensur :) Empty
MessageSujet: Re: ma vie ? biensur :)   ma vie ? biensur :) EmptyLun 28 Sep - 15:23

DDDDDIINNNGGG DDDOOOONNNGGGG

- Bonjour voisin, que puis je faire pour vous ?
- C'est votre enfant ?
- OOOo warrio !! oo je ne sais pas quoi dire, je suis confuse ooo mon dieu mais ou l'avez vous trouvé ?
- Je l'ai trouver dans ma cuisine occupé a devorer tout mon gateau
- Je suis vraiment dsl je vais vous refaire un gateau pour me faire pardonner
- Mais nn mais non ne vous inquietiez pas pour moi c'est pas grave au moin il a bien manger
* Tu la dit !! c'etait trop bon et je compte bien y retourner quand tu en referas muhahahaha
- Merci encore infinement

Apres plusieurs remerciement de ma pauvre mere, elle se decida enfin a rentrer a la maison mais apres m'avoir attaché pied et poings lié dans mon berceau j'aurais preferé qu'elle continue a discuter.
Comment peut etre m'attacher ? moi un pauvre enfant a grosse joue sans defence qui arrive a peine a marcher qui doit subir ca !!

- J'en peux plus !! depuis que tu peux marcher a 4 pattes tu n'arretes pas de partir de la maison ! j'ai beau fermer tout a clé tu arrives tjs a t'enfuir...comment tu fais ?

PPPRRRRRROOOOUUUUUUUUUUTTTTTTTT

* J'y ai pas ete de main morte cette fois ci muhahahaha
- Et ca te fait rire de pete ?
* OOOOOooo oui j'adore ecoute ecoute !!!

pprrrrioouuuuuiiitttt prout prout prout

* Muhahahahaha hahaha hohohoho vais mourir etouffer de ma propre odeur.

Ma mere me regarda d'un air desespere, ne sachant plus quoi faire de moi !
Vite la technique ultime, la regardé avec mes grands yeux bea et faire mes grosse joue en rigolant.
Ce qui la fit craquer immediatement ! trop facile quand on connait le truc avec les femmes.

- Vil monstre ! tu es pire que le diable sous l'apparance d'un ange et le pire c'est que tu le sais, mais je te ne te detache pas avant l'arrivé de ta grand mere. Et oui se soir c'est ma mere qui va te garder
* Non non non !!! je veux pas que cette vieille schnock, ridée, qui pue avec ces horribles bouton !! je ne parle pas de ses cheveux gras et son horrible halaine ainsi que ses petits doigts crochus !!!!


La poisse .... j'allais passer toute la soirée avec elle ..... pas le choix pour survivre je vais devoir utiliser tout les moyens pour fuir le temps que mes parents rentrent!!


Le soir venu, ma grand mere ainsi que ma mere rentrerent dans ma chambre ou je faisais un gros dodo!

- Regarde comment il est mignon quand il dort mais il faut surtout pas le reveillé, vien on sort
- Surement pas !

Elle me prit dans ses bras tout musclé, ooo un calin...en faite non je recu 3 baffes pour qu'elle me reveille....
M'enfin .... pq elle a tout gaché !!

- Il fait semblant pour pouvoir fuir de la maison !! sale gosse
* Traitre !! je te croyais ma mere
- Allons allons donne moi ce bebe, on fais pas ca a un enfant
* Ne me touche pas vil femme !! vais vomir

SSSSSPPPPPPPLLLLAAAAAAATTTTCCCCHHHHH
Tout vomi ! bien fait ca lui apprendra a me toucher

- ... On va nettoyer ca!!
- Mais non ce n'est pas grave! laisse je vais m'occuper de ca, toi va au restaurant, je vais me debrouiller, tu oublies que je me suis occupé de toi et tu n'etais pas facile
- Oui mais lui il est pire que moi
* Va t'en, tinquiete pas je vais m'occuper de mamy .... tu vas en baver toi ...
- J'y vais alors aurevoir bisuox

Bisoux bisoux aurevoir !!
muhahahahaha me voila seul avec

- On va s'amuser comme des petits fou nous 2
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie ? biensur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Monde.-
Sauter vers: