La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi, tout simplement :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dessdemone
Civil
Civil



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Moi, tout simplement :D Empty
MessageSujet: Moi, tout simplement :D   Moi, tout simplement :D EmptyMer 16 Sep - 15:27

Coucou Smile


Moi c'est Dessdemone, j'ai 16 ans et comme vous l'aurez deviné, je suis une fille :p

J'adore Avatar, la danse et plein d'autres choses encore !

J'incarne une jeune fille aux cheveux blancs et aux grands yeux bleu qui rêve de devenir Maitre de l'eau. Je suis quelqu'un d'athlétique et d'un peu tout. Je m'adapte en fait à toutes les situations et à toutes les personnes. J'ai 16 ans et depuis mon enfance mes parents voyagent beaucoup... Voyageaient devrais-je dire parce qu'ils ont disparu voila d'ici quelques années... En mission ou en voyage en amoureux, je n'en sais rien mais ils ne sont jamais revenus... A cette même époque, je fus séparée de ma soeur jumelle qui avait été confiée à une prêtresse du feu dans un temple. On avait fait de même pour moimais dans un temple de l'eau.Ma soeur et moi sommes très différentes d'apparence et de caractère mais nous nous aimions beaucoup. Cela va faire 9 ans que je n'ai plus ma famille mais un jour, je le sais, je les retrouverai !!

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Moi, tout simplement :D Left_bar_bleue0/400Moi, tout simplement :D Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Moi, tout simplement :D Left_bar_bleue20/20Moi, tout simplement :D Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Moi, tout simplement :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement :D   Moi, tout simplement :D EmptyMer 16 Sep - 19:45

je peux te dire re je suppose ?

enfin d'abord bienvenue a toi parmis nous Smile
fait y un bon voyage parmis les anciens :p ( les vieux de la vieille p^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
Moi, tout simplement :D Left_bar_bleue15000/15000Moi, tout simplement :D Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Moi, tout simplement :D Left_bar_bleue2500/2500Moi, tout simplement :D Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Moi, tout simplement :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement :D   Moi, tout simplement :D EmptyVen 18 Sep - 19:14

Bienvenue Dess !! Very Happy Bon désolé je ne serais plus ta chef cette fois-ci mais c'est pas grave ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Second en chef
Second en chef
Sora


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Moi, tout simplement :D Left_bar_bleue15000/15000Moi, tout simplement :D Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Moi, tout simplement :D Left_bar_bleue2500/2500Moi, tout simplement :D Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Moi, tout simplement :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement :D   Moi, tout simplement :D EmptyMar 22 Sep - 16:07

Bienvenue Dessdémone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, tout simplement :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement :D   Moi, tout simplement :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, tout simplement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Forum en Général :: Présentation-
Sauter vers: