La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wizz
Chef de nation
Chef de nation
Wizz


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Left_bar_bleue0/400Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Left_bar_bleue20/20Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty
MessageSujet: Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^)   Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) EmptyDim 23 Aoû - 22:13

Bon bah alors voilà je vais me présenter ^_^

Comme vous le voyez je m'appelle Wizz
J'ai actuellement 15 ans
Je suis une fille et fière de l'être ^^
J'adore regarder la nature et j'adore le vent (surtout quand il fait chaud comme chez moi ><) puis hum... j'aime bien regarder les nuages et les étoiles aussi Very Happy Je fais de la guitare, du théâtre et puis bah l'ordi est aussi une de mes passions ^^

Pour mon perso c'est simple c'est un animal Very Happy Elle suit Ayoka partout et a le don de voler grâce à sa maitrise de l'air surprenant hein ? Razz Elle parle aussi ^^ (sinon elle pourrait pas diriger la nation de l'air xD). Enfin voilà plus de détails dans un prochain Rp ^^

Voilà j'espère que ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Left_bar_bleue15000/15000Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Left_bar_bleue2500/2500Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^)   Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) EmptyLun 24 Aoû - 16:26

Héhéhé bienvenue mon compagnon de voyage ^_^ (je suis étonné que personne ne lui ai dit bienvenue encore ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Chef de nation
Chef de nation
Mizu


Masculin Balance
Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Pôle Sud

Feuille de personnage
Expérience:
Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Left_bar_bleue0/400Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Left_bar_bleue20/20Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^)   Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) EmptyLun 24 Aoû - 21:21

Elle se dit bienvenue a elle même O_O !! Ouah ! Etonnant c'est pyroman !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Left_bar_bleue15000/15000Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Left_bar_bleue2500/2500Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^)   Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) EmptyMar 25 Aoû - 12:38

Et bah quoi ? Personne ne dit bienvenue alors j'inaugure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Nouvel Avatar
Nouvel Avatar
Kairi


Féminin Taureau
Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau :B

Feuille de personnage
Expérience:
Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Left_bar_bleue0/400Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Left_bar_bleue20/20Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^)   Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) EmptyMar 25 Aoû - 13:04

BIENVENUE :B
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-suite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^)   Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizz arrive ! (et va semer la panique ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Forum en Général :: Présentation-
Sauter vers: