La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guide des épisodes du Livre III : Le Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu
Chef de nation
Chef de nation
Mizu


Masculin Balance
Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Pôle Sud

Feuille de personnage
Expérience:
Guide des épisodes du Livre III : Le Feu Left_bar_bleue0/400Guide des épisodes du Livre III : Le Feu Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Guide des épisodes du Livre III : Le Feu Left_bar_bleue20/20Guide des épisodes du Livre III : Le Feu Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Guide des épisodes du Livre III : Le Feu Empty
MessageSujet: Guide des épisodes du Livre III : Le Feu   Guide des épisodes du Livre III : Le Feu EmptyDim 23 Aoû - 16:08

  • Le réveil (The Awakening)

Aang se réveille après plusieurs semaines, ses cheveux ayant poussé, et ne sait plus ce qui se passe: Il s'éveille sur un bateau de la Nation du Feu, trouve ses amis (dont Sokka dans une armure militaire) habillés en citoyens de la Nation du Feu... Et tout le monde le croit mort. Sokka lui révèle alors un plan qu'ils ont organisé, ses amis, son père et lui: Une invasion des terres de la Nation du Feu lors du jour du Soleil Noir.

  • Le bandeau (The Headband)

Arrivés sur les Terres de la Nation du Feu, Aang, Katara, Sokka et Toph s'installent dans une grotte. Le lendemain, ils se rendent à proximité d'un village et volent des vêtements locaux. Ce dont Aang ne se doutait pas, c'est que sa tenue allait, par hasard, l'envoyer directement... Dans une école de la Nation du Feu! Où l'autorité et la rigueur ne correspond pas vraiment à l'esprit joueur et libéré de notre héros.

  • La dame peinte (The Painted Lady)

Notre quatuor débarque dans un miséreux village construit sur une mer poisseuse et polluée par une usine à proximité qui s'attribue la nourriture et les médicaments destinés à aider les villageois. Mais une légende locale guette: La "Dame peinte", protectrice du village...

  • Le Maître de Sokka (Sokka's Master)

Sokka commence à se sentir inutile au sein du groupe, étant donné qu'il est la seule personne, selon ses termes, "normale" (dû au fait qu'il est le seul de la bande à ne pas être un Maître d'un élément). Il décide alors de convaincre un grand Maître épéiste (résidant dans le village qu'ils visitent actuellement) à faire de lui son apprenti.

  • La plage (The Beach)

Cette épisode met en avant Zuko, sa sœur Azula et ses deux amies (Maï, l'amour de Zuko, et Ty Lee), envoyés de force en vacances sur une île qu'ils connaissent depuis tout petit: L'île de la Braise. Lors de leur séjour là-bas, ils en apprendront un peu plus sur les autres et sur eux-mêmes.

  • L'Avatar et le Seigneur du Feu (The Avatar and the Fire Lord)

Aang et Zuko en apprennent plus sur le passé de la Nation du Feu, et ce qui a engendré la guerre: Le premier grâce à son ancienne réincarnation, l'Avatar Roku (présent au moment des faits), et le second grâce à un manuscrit déposé anonymement devant sa chambre et écrit par son arrière-grand-père, Sozin, défunt Seigneur du Feu et meilleur ami de l'Avatar Roku.

  • La Fugitive (The Runaway)

Toph se fait capturée et emmenée par des gardes de la Nation du Feu, sous les yeux de Katara qu'elle accuse de l'avoir trahie. Trois jours plus tôt, Toph et Sokka avait trouvé une solution pour se faire de l'argent: Monter des arnaques.

  • La marionnettiste (The Puppetmaster)

Nos quatre héros campent en pleine nuit dans une forêt autour d'un feu de camp, se racontant des histoires qui font peur. Après que Katara a narré une histoire vraie et assez glauque impliquant sa mère, ils sont découverts et logés par une vielle dame fort sympathique qui leur parle d'une histoire urbaine: Il arrive souvent que des personnes disparaissent dans les bois où ils s'étaient installés précédemment.

  • Cauchemars Et hallucinations (Nightmares And hallucination)

Aang, Katara, Sokka et Toph arrive au point de rendez-vous pour l'invasion de la Nation du Feu (une petite île entourée de rochers), prévue quatre jours après. Appréhendant son inévitable combat contre Ozaï (le Seigneur du Feu et père de Z
uko), Aang rentre dans une période de stress et fait des cauchemars. Pour l'évacuer, il décide de s'entraîner davantage, voir exagérément, allant jusqu'à ne plus dormir, ce qui affecte sa raison.

  • Jour du Soleil Noir Partie 1: L'invasion (Day of the Black Sun Part 1: The Invasion)

Le grand jour commence: Le jour du Soleil Noir, jour de l'invasion et durant laquelle se crée une éclipse solaire, événement rendant impuissant les maîtres du Feu pendant environ huit minutes. Des amis (rencontrés par la bande lors de leur voyage et ramenés par le père de Katara et Sokka) viennent renforcer leur modeste armée, composée majoritairement de maîtres et de guerriers des Tribus de l'Eau et du Royaume de la Terre.

  • Jour du Soleil Noir Partie 2: L'Eclipse (Day of the Black Sun Part 2: The Eclipse)

La bataille se poursuit et nos héros parviennent à s'enfoncer dans les terres de la Nation du Feu. Alors que l'éclipse se présente et que Katara, Sokka et Toph participe activement sur le champ de bataille, Aang atteint finalement le Palais Royal. Zuko quant à lui retrouve son père et lui fait part de sa décision de libérer son oncle Iroh et de rejoindre l'Avatar pour l'aider à le vaincre. Mais sa première initiative échoue, Iroh ayant réussi à s'échapper de la prison où on l'avait enfermé.

  • Le Temple de l'Air Occidental (The Western Air Temple)

L'attaque de la Nation du Feu ayant échoué, le père de Sokka et Katara, ainsi que les autres personnes ayant participé à cette bataille, décident de rester sur place et de se constituer prisonnier pour permettre à l'Avatar, ses compagnons et quelques-uns de leurs amis de s'enfuir. Ils trouvent refuge dans le Temple de l'Air Occidental, abandonné comme les autres. En repensant à tout ce qu'il a fait à ces derniers, Zuko (qui les a suivi et a monté un campement de fortune dans les parages) ne sait pas comment il va les convaincre de son repentir et faire qu'Aang accepte de le prendre comme Maître pour apprendre la maîtrise du Feu.

  • Les maîtres du feu (The Firebending Masters)

Malgré la méfiance de Katara à son égard, Zuko a réussi à convaincre Aang de le laisser lui enseigner sa maîtrise du Feu. Mais étrangement, celle-ci s'affaiblit considérablement. Aang et lui décident alors de remonter à l'origine première de la maîtrise du Feu, détenue à la base par les Dragons. Le dernier ayant été apparemment tué par Iroh (d'où son surnom de "Dragon de l'Ouest"), ils se rendent tous les deux dans les ruines des ancêtres des Fils du Feu. Mais ils ne s'attendaient pas à trouver des membres encore vivants de cette civilisation, les "Guerriers du Soleil".

  • La roche Bouillante, Part 1 (The Boiling Rock, Part 1)

Un soir, Sokka questionne Zuko sur l'endroit où auraient pu être emprisonnés son père et leurs compagnons. Il lui parle d'une prison de haute sécurité se trouvant sur une île se situant entre eux et la Nation du Feu, la "Roche bouillante". Laissants un mot aux autres (prétextants être partis pêcher), ils s'en vont tous les deux dans le ballon de guerre vers cette île dans l'intention de trouver et de libérer Hakoda. Ils infiltrent la prison, retrouvent Suki mais pas Hakoda et élaborent un plan d'évasion.

  • La roche Bouillante, Part 2 (The Boiling Rock, Part 2)

Sokka décide de rester dans la prison pour libérer Hakoda qui vient d'arriver. Maï débarque parce qu'elle apprend que Zuko est à la roche bouillante. Elle est suivie par Ty Lee et Azula. Sokka propose un nouveau plan d'évasion.

  • Les mercenaires du sud (The southern raiders)

Katara en veut toujours à Zuko, celui-ci lui propose de retrouver le maître du feu qui a tué sa mère pour prouver sa bonne foi. Katara part avec Zuko à la recherche de l'assassin de sa mère avec le désir ardent de la venger.

  • Les acteurs de l'ile de Braise (The players Ember Island)

Sokka et Suki proposent à l'équipe d'aller voir une pièce de théatre sur eux. Cette pièce semblerait leur montrer leur vrai caractères et leur montrer leur défaut particulièrement. Aang profite d'être un moment seul avec Katara pour lui demander ce qu'elle ressent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des épisodes du Livre III : Le Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des épisodes du livre I : L'Eau
» Guide des épisodes du livre II ; La Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: L'animé :: Livre III : Le Feu-
Sauter vers: