La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vous manquais tous n'est ce pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vragor
Civil
Civil
Vragor


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Je vous manquais tous n'est ce pas ? Left_bar_bleue0/400Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Je vous manquais tous n'est ce pas ? Left_bar_bleue20/20Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Je vous manquais tous n'est ce pas ?   Je vous manquais tous n'est ce pas ? EmptyDim 23 Aoû - 11:40

Alors moi c'est Vragor m'voyez ? Very Happy
J'ai 15 ans maintenant... Puis mes passions... JOUER JOUER JOUER MOUHAHAHAHA Very Happy

Présentation du personnage ?
Bon je vais pas reprendre le même que sur le premier fofo. Je vais plutôt reprendre l'idée de celui de victo, Vragor sera archer maitre du feu, encore méconnu des foules cela dû au fait qu'il vit seul sur une île d'un archipel désolé. Disons que dans mes RP il viendra sur les terres de la nation du feu et découvrira a quel point a peut être de la merde Wink

Enjoy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Je vous manquais tous n'est ce pas ? Left_bar_bleue0/400Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Je vous manquais tous n'est ce pas ? Left_bar_bleue20/20Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manquais tous n'est ce pas ?   Je vous manquais tous n'est ce pas ? EmptyDim 23 Aoû - 12:40

c'est de toute beauté :')
les anciens sont en combak XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
Je vous manquais tous n'est ce pas ? Left_bar_bleue15000/15000Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Je vous manquais tous n'est ce pas ? Left_bar_bleue2500/2500Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manquais tous n'est ce pas ?   Je vous manquais tous n'est ce pas ? EmptyDim 23 Aoû - 12:56

Aaaaah vrag' Very Happy

Bon je crois que ça sert à rien de te dire bienvenue xD alors je vais dire bonne fin de vacances ^^" (aucun rapport je sais ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Nouvel Avatar
Nouvel Avatar
Kairi


Féminin Taureau
Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau :B

Feuille de personnage
Expérience:
Je vous manquais tous n'est ce pas ? Left_bar_bleue0/400Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Je vous manquais tous n'est ce pas ? Left_bar_bleue20/20Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manquais tous n'est ce pas ?   Je vous manquais tous n'est ce pas ? EmptyDim 23 Aoû - 13:01

Ouais nan mais trop on fait notre grand retour là ! ; )
Pis bah BIENVENUE :B
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-suite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manquais tous n'est ce pas ?   Je vous manquais tous n'est ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous manquais tous n'est ce pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important ! Venez tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Forum en Général :: Présentation-
Sauter vers: