La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour en enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: retour en enfer   retour en enfer EmptyJeu 20 Aoû - 20:44

Longue et dure journée de labeur par cette canicule, en plein mois de juillet !! il devait faire au moin 40 degré...les pauvres oiseaux qui tombaient comme des pierres au sol...que j'ecrasai au passage vu leur nombre impossible a esquiver et je n'avais pas la force de le faire !!
Je continuai donc a marcher, le long de la route sans me soucier d'ou j'etais, je ne pensais qu'a une seule chose, trouver a boire !! et me prelacer dans un transat au bord d'une piscine !!!!

- PPPFFFFFFFFFF je veux mourir ..... quel chaleur incroyable

Je rentrais de mission, apres plusieurs mois sur le terrain ! j'etais bien content de pouvoir prendre du repos. 2 mois a glander chez moi qu'est ce que ces magnifiques, 2 mois a rien faire que bronze au soleil et dormir jusqu'a 14h ( la vie est trop belle je vous le dit !! )

POC
- M'enfin !!

Je trebucha sur qqchose. Tete la premiere qui toucha le sol !! la poussiere rentra dans tous mes orifices .... oui tous !! meme ceux que vous ignorez ><

- Thheeuu tttthheeeuuu kof kof AARRRRRGGGGGGGGG vais mourir....... beurk

Je me relevai fou furieux !! apparament j'avais trebucher sur un pied !

- Didju BORDEL DE ***** non mais hheee hhoooo tu peux pas allez faire ta sieste ailleur espece de flemmard!! Bon a rien !! immondices !! chose rejeté de la nature !!!
TU VEUX TE BATTRE ? je suis le grand et puissant warrio je n'ai peur de rien moi !!

- mmm
- Comment ca mmmm !!!!!!!! NN MAIS je vais t'apprendre moi -_-

Je ne pouvais pas voir son visage ni son corps. Ses pieds depassaient d'une sortent de torchon qui lui couvrait tout le corps...on aurait dit un clodo qui dormait ....
Je lui retirai sa loque pour se parler entre 4 yeux ou plutot entre 4 poings

- He clodo tu ..........

Mes yeux s'ejecterent de mes orbites....un petit crisement de frayeur sorti de ma bouche...la peur m'envahit...mes douleurs physique et mental que j'avais subit y a des années ressortirent en 1 coup !! une vision d'horreur...d'effroi...je croyais ne plus a subir ca mais nn ce n'etait pas possible 0.0 !!!! tout cela n'allait tout de meme pas recommencé ?!
Une cascade de bave sortait de ma bouche qui etait grande ouverte...un regiment de cavalerie pourrait y passer sans prob
Je refusais d'y croire mais pourtant la verité etait bien la!!

Ses cheveux long et noir d'une couleur noir..plus pure que les tenebres
Ses yeux rempli de flammes et de venin
Cette bouche..tjs aussi sensuel ..... non non non non cette bouche avec ces dents de vampire 0.0 ( ha mieux )
Ce pied de biche...elle l'avait tjs garde ! celui qu'on a trouver dans le temple maudit
Ex chef pinguin des ...pinguins ( logique ) ZAMALIA mon pire cauchemar .....

Elle se releva doucement tout en me fixant du regard ! je n'arrivai pas a bouger une seul partie de mon corps. Son poing...son enorme poing aussi dure que du roc...je pouvais le voir !! s'approcher de plus en plus de mon visage !!
Mon cerveau me criait de fuir mais rien y fait, mon corps refusai de bouger

BBAAAAMMMMMMMM

Mon visage fut percuter de plein fouet ! tjs la meme puissance dans ces coups elle n'avait pas changer depuis tout ce temps.
Je m'etalai par terre comme un sac de patate.

PPAAFF ( coup sur les parties )

Elle posa, lourdement, son enorme pied d'elephant sur mes parties genital. Larmes aux yeux...douleur horrible...veut mourir pitié achever moi !!!

- SSSAAAAAA......SSSAaaaa....ddiii....qqquuueeeee
- Ppffff
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Elève
Elève
Zamaliablack


Féminin Capricorne
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : La ou l'eau me portera ...

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptyJeu 20 Aoû - 20:46

C’est exactement ce qui m’avais manqué le plus tout ce temps : le calme. Pouvoir profiter de la tranquillité d’un petit coin d’ombre, sans personne pour vous suivre à la trace, sans avoir à penser à tous ces soucis d’Etats … Juste la nature et moi. Le bonheur Smile
Depuis que j’avais quitté ma fonction au sein de la nation de l’eau je passais mon temps à parcourir les terres des 4 nations, à profiter de ma nouvelle liberté.

En cette belle matinée je m’étais assoupie contre un arbre au détour d’un étroit chemin de forêt perdu au fin fond du Royaume de la terre. Bien camouflée dans mon capuchon (faut croire qu’être chef pingouin apporte une certaine notoriété …), je m’étais laissé bercer par le léger vent. Rien ne saurait gâcher ce doux moment de plénitude … à part peut être …

Je fut réveiller en sursaut par une vive douleur à la jambe, encore à moitié endormie, je tentai de distinguer la haute silhouette qui se tenait devant moi et qui semblait baragouiner quelques mots plein de colère … mais cette voix … oui cette voix ne m’était pas inconnue.
Je mis quelques secondes avant de faire le rapprochement. Non ça ne pouvait pas être vrai ! Je devais surement me tromper ! Non impossible je devais être en plein cauchemar, que quelqu’un me réveille et vite !

La silhouette s’avança et retira le capuchon qui dissimulait mon visage. Plus aucun doute possible, toujours ce même visage si désagréable, ce même air béat et ignare et par-dessus tout … cette odeur insupportable que semble trainer tous les maitres de la terres derrière eux (à croire que l’eau et l’hygiène qui va avec ne fait vraiment pas bon ménage avec ces sales brutes de terreux).

Je ne perdis pas de temps en belles paroles, je ne levai rapidement sans un mot et lui assena un coup au visage, assez violent je dois dire, je n’avais pas perdu la main visiblement. Toujours aussi pitoyable lui en revanche. Il retomba lamentablement sur le sol, en soulevant un nuage de poussière.

Eh bien je dois vous avouer quelques chose … ça m’avais manqué ! Ne vous méprenez pas ! N’allez pas croire que ce sale terreux puant, idiot, ahuri, dégénéré, ignorant, imbécile, stupide, nigaud, simple d’esprit (bon je crois que tout le monde a compris de qui je parle) ai pu me manquer une seule seconde ! Non non, pas du tout, mais ce sont les coups, lui mettre une bonne raclée !


Je le maintenais au sol avec un coup de pied plutôt bien placé je dois dire. Son visage déjà si désagréable en temps normal devint encore plus déplaisant, complètement déformé sous l’effet de la douleur. Le visage crispé et larmoyant … Il me faisait presque pitié … Peut être devrais-je lâcher mon étreinte … ou pas. J’appuyai mon pied un peu plus fort.

-Bien, maintenant que tu es bien installé, on va pouvoir discuté calmement … qu’est ce que tu fou ici ??! Tu sais que j’avais presque arrêté de cauchemarder sur ton horrible visage ! J’étais parvenu à ne plus frôler la crise cardiaque à chaque fois que je croisais un homme vêtu de vert ! Alors maintenant parle ! Répond !

Je n’entendis qu’une légère plainte étouffée.

-Tu oses une fois de plus te mettre en travers de ma route ! Mais le monde n’est-il pas assez grand ? faut –il toujours que tu sois au même endroit que moi ?

Toujours aucun réponse … aucune réponse ayant un sens pour les gens normaux du moins.

-Alors quoi ? Tu ne veux pas répondre ? … Tu me suis c’est ça ? Tu as décidé de pourrir ma vie ? De me rendre folle ? … Que dis tu ? .. Quoi ? Tu … Tu as mal ? ça ne répond pas à ma question triple idiot ! C’est fait exprès que tu ai mal, et je peux faire bien pire crois moi, alors parle ! Que fais-tu ici ?

Il prit une voix étrangement féminine pour répondre …


-Je … Je rentre chez moi ! Non je ne te suis pas vielle folle sadique ! Sale sorcière ! Laisse-moi partir et je te promets que je ne croiserais plus jamais ta route (le tout entrecoupé de gémissements de douleur).

Une ruse de terreux pour me rendre la pareil ? Non il était trop idiot pour établir un plan de vengeance … ou même pour réfléchir tout court …

-C’est d’accord, mais je ne veux plus jamais entendre parler de toi, ni entendre ton horrible voix, ni devoir subir la vision de ton disgracieux visage, ni sentir ton odeur immonde, ni …

-Ok, ok on a compris ! Tu veux plus me voir quoi, maintenant lâche moi !

Je lâchais mon étreinte. Il se releva très péniblement, le visage baigné de larmes de douleurs et couverts de poussière (un spectacle pitoyable comme toujours). Sans demander son reste il me tourna le dos et parti dans la direction opposée.
J’étais étonné de me débarrasser de lui aussi facilement, j’aurais pu le frapper davantage mais au moins il ne me pourrira pas plus ma journée. Il fit encore quelques mètres (sa démarche semblait refléter parfaitement la douleur que je lui avais infligé) et se retourna vers moi …


-Mais dis moi … Ca fait quoi de se retrouver au rang de gueuse ? Non parce que au cas où tu ne t’en serais pas rendu compte, tu ne vaut plus rien. Chef pingouin n’étais déjà pas très glorieux, mais alors la tu touches le fond ! Ma pauvre …

Je devins rouge de colère devant ces mots, je m’apprêtais à répliquer mais il reprit de plus belle.

-Autre chose … Tu n’es pas censé te mettre à genoux devant un Capitaine ? Et obéir au moindre de mes ordres ? Parce que je prendrais bien un cocktail la, alors va me chercher de quoi boire femme. Et si tu es sage tu pourras nettoyer mes chaussures, regarde tu as mis de la poussière partout …

Je ne le laissai pas finir sa phrase et fonçai vers lui bien décidé à lui faire regretter ses paroles …
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptyJeu 20 Aoû - 20:49

- HAHAHAHA qu'elle nouille....

Je me preparai a detaler comme un lapin ! je savais tres bien que a la course je la battai et cela a tjs ete ainsi.
Position de course, les jambes paralelles un peu flexi, les mains en avant comme si je tenais une selle.
Un petit coup de kick

- Pouet pouet pouet...PPPPPIIINNNNN VVVVVVOUUUUUUU

Je detalai comme une fuséé, a une vitesse halucinante ! meme la lumiere n'allait pas aussi vite que moi

- POUET PPPPOUUEETTTT...... et voila warrio encore devant, tres loin devant la vil sorcier ! un veritable massacre medames et monsieurs.
Je vois a ligne d'arrivé et ......


Accident, qqchose vint me toucher les jambes ! me faisant tribucher a terre mais a cause de ma vitesse je fis d'abord une bonne 50 ene de tonneaux avant de enfin pouvoir m'arreter.
J'avais mon corps completement ecorché de tout les cotés !! J'etais bien ammochés en tout cas. Le nez en sang, la bouche recouverte de sang et recouvert de poussiere...

La sadique se placa au dessus de moi. Frappa le sol avec un objet.....

- Il est super mon bibiche tu trouve pas

Elle le ressorti du sol pour me frapper sur la tete avec...Aie..snif

- Pppfff tu t'es servi de moi pour le trouver sorciere
- Silence vil terreux PAF
- Aiiieee....OOO femme!!! tu vas me cherche ce cocktail sinon tu iras en prison
- COMMENT OSE TU !!!!!

Elle souleva son lourd pied pour l'ecraser de toute sa puissance sur ma tete qui s'enfonca dans le sol

- Ecoute moi bien salle terreux !!! je me fous que tu sois capitaine tu restes qu'un sale terreux a mes yeux ni plus ni moin !!!
- OOO femme mon cocktail
- AA QUE ROTFFF GR***** ** ******** **** ** ****** DE ***** zzeeeennnn

Je me protegeai la tete afin d'eviter tout coup de sa part mais elle ne fit rien, juste une position de yoga pour se calmer

- HAHA qu'elle nouille.... PAF aie....

Long moment de silence ( ca doit lui demander bcp de concentration pour rester zen )
Elle tenait fermement son pied de biche ! la main qui tremblait pret a frapper a nv
Au bout d'un long moment d'attente...j'en avais marre d'attendre et de la voir faire ca... ( qu'elle nouille )

PAAAFF

- Aie mais j'ai rien dit!!
- Je t'entand penser .. -_-
- Et sinon...tu m'invites chez toi ?
- Hein ? !! quoi ??!! tu reves .... hors de question que je t'enmenes chez moi...je l'ai deja fait une fois et plus jamais!!!
- Mais enfin tu peux pas me faire ca...je suis un sdf, je vis dans la jungle
- Ta tjs vecu dans la jungle baboin -_-

hhaa wai c'est vrai.... mais je voulais pas dormir dehors, ca commence a etre long...et puis tout les refuges m'ont refusé l'acces a cause de mon attitude de terreux.
Depuis lors je dois dormir dans un arbre ou bien dans ma caserne militaire...en faite j'ai une villa que l'armée ma payé mais j'ai jamais demandé ou elle se trouvait...faut dire que j'ai la flemme d'aller demande donc autant vivre au jour le jour et puis la !! l'occas est bien trop belle, allez dans la maison de zama.
La derniere fois que j'ai ete chez elle, c'etait une petite maison simple...mais avec son ancien titre de chef de nation elle avait surement du trouver mieux...bien mieux mais comment trouver le moyen de la faire chanter...

1- technique des yeux doux

PPAAFF
- Arrete c'est moche...

2- technique du petit enfant

BOUM
- C'est tjs aussi moche

3- technique de: je ferais a manger et le menage

REBOUMPAF
- Non !!! ta bouffe est infecte meme les blops n'en voudraient pas !! et le menage surtout pas !!! a part passe la serpilliere tu sais rien faire

Zut >< j'arrive pas a trouver qqchose....HHHAAAAA JE SAIS

- Bien...Je vais raconter a tout le monde que la grande zamalia est deretour
- ........ Tu n'oserais pas !!! Si tu fais ca je te tue
- Tu n'arretes pas de me tuer alors une fois de plus ou de moin ....

Genial la technique de le dire !! je suis sur qu'elle va changer d'avis. Avec mon large sourire de sadique et zama qui me fusilliait du regard tenant fermement son bibiche
Je pris le chemin pour le village le plus proche afin d'annoncer la grande nv jusqu'au moment ou zama m'arreta

- WARRIO !!!! ICI...

Je m'approchai d'elle, l'air fier, le petit sourire sadique
PAF..AIEUUUUUUUUUUUU decidement elle a pas changer ><

- TU NE TOUCHE A RIEN !! JE VEUX PAS T'ENTANDRE ET TU NE DIRAS RIEN A PERSONNE LA DESSUS..si je t'enmenes chez moi...
- Promi jurée..promesse de terreux ait confiance en moi 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Elève
Elève
Zamaliablack


Féminin Capricorne
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : La ou l'eau me portera ...

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptyJeu 20 Aoû - 20:50

J’en revenais pas de ce que je venais de dire … accepter de faire venir une fois de plus ce fou furieux chez moi ! Enfin bon, si c’était le prix à payer pour son silence … enfin son silence … c’est vite dit …

-Mais ferme-la ! Tu ne t’arrêtes donc jamais ! Il ne nous reste que quelques heures de marche alors par pitié tait toi !

-T’aime pas ma chanson ? Je comprends pas j’ai pourtant un vrai don pour la musique ! On peut dire que j’ai un don pour beaucoup de choses. C’est vrai maintenant que j’y pense, je suis beau, fort, intelligent, un modèle pour ma nation …

-T’as pas l’impression d’en faire un peu trop ? Tu n’es rien du tout de tout ça ! Beau ? depuis quand n’es tu pas passé devant un miroir … Fort ? tout le monde peut lancer des cailloux, regarde …

Je ramassai la plus grosse pierre que je trouvais par terre et la lui lança à la tête.

-Aiiiieeeeeuuu

-Tu vois ?... Pour intelligent je ne ferais aucun commentaire, suffit de te regarder pour comprendre. Et un modèle pour ta nation ? Mais mon pauvre quand comprendras-tu que même ta nation ne veut pas de toi ? Ils t’envoient toujours sur des missions dangereuses et seul ! Pourquoi a ton avis ? Pas parce que tu es le meilleurs mais en espérant que tu y restes ! Pour ne plus t’avoir dans les pattes ! Tu comprends ça ?

Il s’arrêta de marcher et me regarda d’un air triste (bon il avait toujours l’air d’un ahuri, mais d’un ahuri triste …), il regarda en l’air comme si il réfléchissait à sa situation, peut être allait-il enfin réagir et se rendre compte que j’avais raison.

-Oh regarde un oiseau.

-Je me demande vraiment pourquoi je parle avec toi ! Je perds mon temps la …

-Mais non j’ai compris ce que tu as dis … En faite … Tu m’envies tout simplement, mais ne t’inquiètes pas je comprends ! Qui ne serais pas envieux devant tant de charisme. J’essaierais de ne pas tenir compte de ta jalousie envers moi. Juste une chose, essai de ne pas céder devant mon charme, ce sera dur je sais … mais retiens toi. Ou attends au moins qu’on soit chez toi.

J’allai lui asséner quelques coups bien mérité avant de reprendre mon chemin en tentant de me calmer et d’oublier cet idiot qui me suivait toujours.
Nous arrivâmes à destination avant la fin de la journée. Les derniers rayons du soleil illuminés encore mon humble demeure.


-La vache ! Je me doutais que tu avais investi dans une maison un peu mieux que ton ancien taudis mais la je dois dire que c’est super ! Je sens que je vais me plaire ici !

J’avais en effet opter pour une maison plus imposante, assez luxueuse d’ailleurs (après tout chef de nation ça paye bien :p ). Perchée au sommet d’une colline surplombant la mer, isolée de toutes autres habitations.

-Oula doucement ! Tu ne t’installes pas ici ! Tu voulais venir le temps de trouver un endroit ou vivre, alors dès que tu sais ou aller tu dégages !

-C’est bon j’ai trouvé ! C’est ici maintenant que j’habite, je prends la chambre avec vue sur la mer. Et quand tu apportes le petit déjeuner le matin, pas avant 11 heures, je fais grasse matinée en général … Aie ! Mais tu es violente ! Bon d’accord 10h30 mais pas plut tôt.

Et il reprit de nouveau un coup derrière la tête. Il fit le tour de la maison puis ressorti dehors visiblement satisfait.

-T’es une sacrée bourge en faite ! Si je savais que glander derrière son bureau rapportait autant je m’ennuierais pas à risquer ma vie dans des missions comme ça …

Ca y est … je saturais déjà … Rien que sa vue m’insupportais. Il fallait trouver une solution et vite ! D’une manière ou d’une autre il devait partir d’ici. J’allais devoir appliquer mon plan de secours, élimination de la menace terreuse.

-Au lieu de rêver viens donc admirer la vue, n’est-ce pas magnifique ?

Le soleil se couchait à l’horizon sur la mer, un magnifique spectacle en effet, il s’approcha du bord de la colline pour voir de plus près. Il regardait partout, l’air perdu comme si il cherchait quelques choses.

-Et ? … Je vois rien de beau ici, à part moi bien sur … Quoi c’est ta flotte que tu me montres ? Ouais c’est de l’eau quoi, pas de quoi tomber en extase.

Désespérant, je n’attendis pas une seconde de plus et lui assena un coup de pied qui l’envoya directement à la mer. Et voila … Ca c’est fait … Maintenant … une bonne nuit de sommeil ! Au calme, quel bonheur.
Je rentrai chez moi et à peine avais-je refermé la porte qu’elle se rouvrit dans un claquement brusque.


-Ah tu es la !

Warrio entra dans la pièce complètement trempé comme si de rien n’étais … Je venais tout de même de le jeter du haut d’une falaise … il s’asseya dégoulinant d’eau dans mon beau fauteuil blanc, retira ses chaussures crottées et s’affala de tout son long.

- Bon c’est pas tout ça mais … t’as fait quoi à bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptyJeu 20 Aoû - 20:55

Je passa a nv par dessus la falaise pour faire un magnifique plat sur.....non en faite je m'etais ecraser la tete contre un rocher qui se fendit en 2.....
Au bout de plusieures heures je repris enfin connaissance, un mal de tete pas possible a cause de la casserole que l'autre folle ma envoyé en pleine tete ainsi que ma chute. J'enlevai toutes les sangsues et les crabes qui grouillaient sur mon corps

- Je comprend pq elle est venu ici...

Mnt il fallait remonter la falaise ! plutot facile avec ma maitrise. Il ne me fallut pas bcp de temps pour y arriver a escalader tout cela apres tout je suis le meilleur.
Toutes les lumieres de la maison etaient eteintes, j'en revenais pas ... j'espere qu'elle m'avait laisser a manger ! je ne suis pas optimiste a cette idée mais l'espoir fait vivre.
Je penetrai doucement dans la maison, sans faire de bruit afin de ne pas la reveillé. Le salle a manger etait vide....elle ne m'avait meme pas fait a manger snif...rien dans la cuisine....je cherchai partout, dans les moindres recoin de la cuisine esperant trouver qqchose.

- Snif j'ai faim....

Mon ventre criait famine ! il fallait que je mange qqchose ou sinon c'est zama que j'allais manger ( tampis pour le canibalisme mais mon ventre passe avant tout ).
Il y avait une armoire mais seulement elle avait ete scellé! surement zama qui avait mis de la nourriture la dedans pour que je n'y touche pas...a la sorciere je la reconnais bien la...elle veut laisser mourir un pauvre enfant qui meurt de faim.
Il fallait que je trouve qqchose pour ouvrir cette foutu armoire, hache, marteau, belier, couteau n'importe mais il me faut qqchose. J'avais beau chercher partout mais je ne trouvai rien qui pourrai m'aider.

- Son pied de biche !!! oui mais...

J'ouvris doucement la porte de sa chambre. Ma crainte etait fondé, elle dormait avec son pied de biche

- Pfffffff je risque ou pas...100% de chance qu'elle se reveille
Plan B !!

Le plan B constituait a prendre de la terre pour detruire le cadena. Bien plus sur et facile que de risquer ma vie a prendre son pied de biche. J'enroulai le cadena de terre pret a l'ecarter au maximum afin de le detruire et ensuite l'armoire a bouffe serait a moi.

- Attention 1...2...
- Warrio...
- GGNNNNEEEEE !!!

Un frisson me traversa tout le corps en me faisant sursauter jusqu'au plafond que je me pris en pleine tete.

- Qu'est ce que tu fais ?

Elle se tenait contre le mur tenant son pied de biche de main ferme !! ppfff j'allais passer encore un sale quart d'heure

- Heu j'ai faim....
- J'ai mis a manger
- Ha bon! ou ca ? vite j'ai faim

Elle me montra une gamelle qu'elle tenait dans ses mains

- Tien mange !
- Hors de question que je mange dans une gamelle....
- Imbecile ces pas une gamelle !! je le depose ici...ta chambre est au premier a gauche !! je precise bien a gauche imbecile
- Ppfff je connais ma gauche de ma droite
- Leve ta main droite ..
- Voila....tu vois que je connais
- Wai warrio tu as aussi des gros probleme en anatomie...Confondre la main avec son pied mais y a que lui pour y arriver...
Je vais te faire un dessein comme ca ton petit neuronne pourra comprendre



Je m'empressa de manger mon repas avant de monter au lit...mmmmm delicieux c'etait trop bon, je pensais pas que une femme ( surtout elle ) pouvait faire la cuisine aussi bien.
Apres avoir tout ranger je montai dans ma chambre en suivant bien les petits desseins....

- Zut il fait tout noir....je vois rien dut tout....bon qu'est ce qu'elle m'avait encore dit
"Tu prendras la chambre la plus luxuance pour un dieu comme toi, elle se trouve a droite"
- HHAAA oui a droite....


Il me fallut 10 min avant de trouver ma droite de ma gauche...VIITTTEEEEEE AU LIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Elève
Elève
Zamaliablack


Féminin Capricorne
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : La ou l'eau me portera ...

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptyJeu 20 Aoû - 20:57

J’étais retourné me coucher en laissant Warrio terminer de manger. Une nuit de sommeil bien méritée. Je m’assoupis rapidement épuisée par la longue marche de la journée.
Mon sommeil était quelque peu agité, des cauchemars terribles … Je me voyais dans cette même chambre me réveillant au côté de … de ce sale terreux. Vous imaginez les sueurs froides, terribles, ouvrir les yeux et voir ce visage ingrat penchés au dessus de moi ! Beurk …
Je me réveillais en sursaut, un léger bruit me sorti du sommeil … on aurait dit que ça venait de l’intérieur de la pièce. Il faisait nuit noire dans la pièce, on ne voyait absolument rien, pourvu que ce ne soit pas encore un de ces cambrioleur. Qui qu’il soit il allait passer un sale quart d’heure. Je pris discrètement mon fidèle pied de biche posé sur la table de chevet et me dirigea sans bruit jusqu’à l’interrupteur de la lumière. J’allumai tenant fermement mon arme, prête à frapper …


-Aaahhhhh !

-Aaaaahhhhhh … hum attends je réfléchis …. A comme abruti ! pfff trop facile c’est un mot que j’entends souvent en plus ! Je sui trop fort, j’adore ce jeu vas y dis une autre lettre !

Etais-je vraiment réveillé ou toujours en plein cauchemar ? Cet idiot de terreux se tenait au milieu de la pièce, il avait retiré quelques unes de ses affaires (qui étaient maintenant étaler un peu partout dans la pièce) et alla se coucher dans mon lit en s’enroulant dans les couvertures.

-Mais qu’est ce que tu fous ici espèce d’abruti ! Ca va pas non ? Tu as perdu la tête ou quoi ?? Dans ma propre chambre ! Tu dépasses les limites ! Je veux bien te laisser entrer chez moi mais la tu vas trop loin ! Je suis assez gentille pour te laisser une chambre mais il faut encore que tu trouves le moyen d’user de ma patience !

-Il me semble que c’est toi qui m’a dit de venir ici, la chambre de droite c’est celle-ci.

-J’ai dis à gauche triple idiot ! Et tu n’as pas trouvé bizarre que je sois la ? Tu t’es pas dit qu’il y avait comme un souci ? Non toi tu allais te coucher comme si de rien n’était.

-Ecoute, tellement de femmes rêveraient d’être à ta place, alors arrête de te plaindre et viens donc te coucher, une longue journée t’attends demain. Tu as de la lessive à faire pour moi demain, sans compter les repas que tu dois préparer.

-WARRIO ! Arrête ça tout de suite ! Lève ton cul et dégage dans la chambre qui t’es réservé ! Je ne veux plus jamais te voir entrer dans cette pièce. C’est bien compris ?

Il regarda au plafond avant de répondre …

-Bon tu l’éteins cette lumière ?

Je me dirigeai vers lui, pied de biche à la main, je lui enfonçai dans les narines avant de le trainer le long du couloir jusqu’à sa chambre.

-Et je ne veux plus te voir ni t’entendre avant demain ! c’est bien compris ?

Le lendemain matin en me levant je le trouvais au milieu de la cuisine, si on pouvait encore appeler ça une cuisine, il y avait de la nourriture partout, tous les ustensiles de cuisines gisaient sur le sol et une odeur de bruler émanait du four.

-Regarde je prépare le déjeuner !

Il tendait dans ma direction une assiette qui contenait une masse nauséabonde noirâtre. Je pris sur moi pour essayer de ne pas m’énerver une fois de plus …

-Ecoute Warrio, il semblerait que nous allons devoir cohabiter ici quelques temps, je ferais en sorte que ce soit le plus bref possible mais en attendant que TU TE CASSES, il va falloir faire des efforts hein. Tous les deux d’accord ? Déjà la cuisine tu oublies, je m’en occupe. Toi tu t’occuperas de la serpillère, je sais que c’est ta spécialité à la caserne, et d’ailleurs tu as déjà de quoi faire ici vu le bazar que tu as mis. Ensuite tu dormiras dans TA chambre ! Pas dans la mienne …

-Mais elle est bien mieux ! Pourquoi ce serais toi qui dors la ? Hein pourquoi ?

-Parce que c’est chez moi te semble satisfaisant comme réponse ? De toute façon tu n’as pas le choix. Tu t’efforces de garder toute la maison en ordre, de ranger tes affaires et tout se passera bien, je l’espère … Ca te va ?

-Non.

-Ca m’aurais étonné du contraire … Et je peux savoir pourquoi non ?

- Je veux pas, je veux pas et JE VEUX PAS ! (tout en tapant du pied comme un sale gamin qu’il est).

-Dis moi ce qui ne te convient pas au lieu de t’énerver la !

- Je veux m’occuper d’éplucher les patates …

-Quoi ?

- Je veux que ce soit moi qui épluche les patates …

-Arrête de bougonner, je comprends rien ! C’est quoi ton encore problème ?

-Je veux éplucher les patates ! C’est pas juste que ce soit que toi qui t’occupes de la cuisine ! Je veux faire ça. Alors fait pas ton égoïste et partage équitablement les tâches.

-Quoi ? Tu me soules depuis 10 minutes parce que tu veux éplucher les patates ??? Mais tu es un abruti ou tu le fais exprès !

-Aller s’il te plait ! S’te plait, fait preuve de gentillesse au moins une fois dans ta vie ! S’te plait …

-Ok, ok … OK c’est bon calme toi maintenant ! Alors on fait comme ça … Ah oui une dernière chose qui est d’intérêt collectif … Va prendre une douche.

-Une douche ? Mais ça va pas, tu veux ma mort ? Quelle question bien sur que tu veux ma mort ? … Quelle question bien sur que tu veux ma mort.

-Je te demande pas la lune, ça te fera pas de mal.

-Ah je vois … Ca y est tu as craqué, tu essais de me piéger ! Je te reconnais bien la vile sorcière ! Tu rêves de venir me frotter le dos sous la douche ! Bien essayé mais on ne m’a pas comme ça moi ! Je suis pas un homme facile, je t’ai vu venir … Aie !

-Tu va la fermer ! Je veux juste ne plus être agressée en permanence par ton odeur insupportable ! Alors dépêche toi.

-Je sais pas trop … Ca sent le piège …

J’allai l’attraper par les cheveux avant de le trainer de force jusqu’à la salle de bain.

-Tu ne dois pas connaître cette pièce visiblement alors je t’explique, la pour mettre l’eau en route, et ici du savon pour te laver … n’hésite pas à en mettre … d’ailleurs je vais te sortir un ou deux savons supplémentaires. Et dorénavant tu prendras au moins une douche par jour.

Il tenta de fuir de la pièce. Je le rattrapais par la jambe et le tira de toutes mes forces à l’intérieur de la pièce, il se cramponnait fermement à la porte tout en poussant des hurlements. J’aurais voulu l’égorger il ne se serait pas autant débattu. Je l’enfermai dans la pièce le temps d’aller chercher une chaise et de quoi le faire tenir en place. En revenant sans la pièce il continuait de se débattre comme un dératé.

- Assis !

- Je suis plus obligé de prendre une douche ? C’est pour faire quoi cette corde ?

- J’ai dis assis !

- Quelle autorité ! Jaurais droit au fouet aussi ?

- Oui c’est cela, mais assis toi avant.

Il s’assit sans trop râler pour une fois et me laissa l’attacher fermement.

-Ah ah ! Qui aurait cru que la soi-disant gentille Zamalia ait ce genre de tendance … (une baffe) Aieeee ça fait mal.

- C’est normal c’est fait pour ! Maintenant … à la douche.

-Mais … mais … et mon fouet ?

- Pffff …

-Traitresse ! Vipère ! Sorcière ! Sale menteuse !

Je trainai la chaise jusqu’à sous la douche .

-Non ! Noooooooooooon pas de l’eau ! Je meurs, je me noie !

- J’ai pas encore allumé l’eau imbécile ! Je reviendrais quand j’estimerais que tu seras propre … pas avant plusieurs heures …
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptyJeu 20 Aoû - 21:01

Non pas le supplice de l'eau !! tout sauf ca, je prefere combattre 10.000 soldats de la nation du feu que devoir me laver avec du savon en plus et tout le corps !!!
Moi quand je me lave je me barbouille juste mon petit nez ><
Je supplia zama de ne pas faire mais elle tenait vraiment a me faire passer sous la douche de gré ou de force. En plus j'etais attaché alors que faire a part subir cela.

L'eau coula ! Un hurlement de douleur rugit de mon ventre suivi d'une baffe de zama

- Ferme la c'est que de l'eau !!!
- tu me frottes?
- Non moi je redecends !!! quand je remonterai j'espere pour toi que tu seras propres

Elle claqua la porte derriere elle me laissant tjs ligoter a la chaise!

- Non mais heee hhoo je vais faire comment moi ....je suis tjs attaché

J'esseyai tant bien que mal de me libere afin de me nettoyer...non? bon d'accord pour fuir !!!! mais la seule chose que je reussi a faire c'est tombé a la renverse dans la douche.....


- Sale terreux !!!! Sale gosse !! je devrais le tuer .... nn le torturer....nn il attend que ca, foutu sadomasochiste rraaaaaaa pq je l'ai accepter chez moi.
J'avais pas trop le choix ! c'etait ca ou bien tout le monde aurait su que j'etais revenue


Plop!

- Hein ?..

Zama regarda le plafond qui etait devenu tout humide! Une enorme tache noir apparu et plusieurs gouttes tomberent de la.
Ensuite elle senti de l'eau a ses pieds.

- Mais qu'est ce que ces ?!! mais on dirait de l'eau melanger a de la cras.....*censuré* je l'avais oublier

Zama traversa les pieces une par une tout en contempla impuissante a un spectacle horrible!
Toute la maison etait rempli d'eau ! les meubles completement foutu !! une vrai innondation. L'eau decendait les escaliers provenant de la salle de bain ! Zama penetra a l'interieur, me vit par terre presque noyer avec toute l'eau qui avait remonter.
la crasse avait completement boucher la douche ce qui avait provoquer tout cela.
Zama arreta l'eau...aucun mot ne sorti de sa bouche devant tout ce bazar.

- .....ma....
- Ha tu es enfin la !! detache moi
- TOI !!! dehors, je veux plus te voir !!! tu es pire que tout les cataclysme naturel reuni!! Meme mere nature a peur de toi tu es une vrai epidemie !! un fleau!! le diable en personne ou son fils peu importe !!! je veux que tu sortes.
Pars loin...tres loin


Elle me jeta hors de sa maison tjs attaché a la chaise!

- Va dire a tout le monde que je suis ici je m'en fou !!! je prefere subir ca que une journée avec toi! ADIEU

Et elle claqua la porte....

Qqminutes plus tard zama parti de chez elle, pour se calmer les nerfs surement.
j'avais enfin reussi a me libere de ces liens mais je devais reparer mon erreur mnt...que faire....JE SAIS LE MENAGE !!!!
En route..au boulot y a du pain sur la planche.


Le soir venu!

- Enfin il est parti ! Bon debaras il me manquera pas !!

Elle rentra chez elle, la peine sur le coeur d'avoir sa maison toute ravager par la flotte. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire mais avec la surprise que je lui ai faite elle allait surement retrouver le sourire !!

- Qu'est ce ..!!!! Tu es encore la !! cette fois ci je vais te tuer

Elle pris bibiche, s'avanca furieusement vers moi pour me frapper mais elle s'arreta au dernier moment !
J'etais occupé a dormir profondement apres une dur journée de labeur.
Zama put voir le changement dans la maison, tout etait neuf on aurait dit qu'elle se trouvait dans une nv maison! elle fut completement scotché!
Sur la table se trouvait un mot que j'avais ecris en son attention.

" Cher zama dsl d'avoir fait tout ca mais ne t'inquiete pas j'ai tout ranger et nettoyer ^^ j'espere que ca te plaira..dsl pour tout "

- .... Qu'elle sale terreux mais bon

"Ps: voici la note de l'agence d'immobilier " je vous dirais jamais la somme car zama a failli faire une crise cardiaque en voyant la facture.
Elle se contenta juste de remonter dans sa chambre afin de dormir et ne penser a rien d'autre


A plusieurs metres de la maison

- Il se trouve a l'interieur avec une jeune femme, que fais t'on ?- Eliminer le ! il va payer pour ce qu'il nous a fait! a nous la nation du feu et tuer la fille, aucun survivant
- A vos ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Elève
Elève
Zamaliablack


Féminin Capricorne
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : La ou l'eau me portera ...

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptyJeu 20 Aoû - 21:02

Encore une journée bien mouvementée. Remise des émotions de la journée, j’allais enfin pouvoir me reposer. Une fois de plus je fus rapidement réveillée par un bruit sourd … Mais qui ne venais pas de la chambre cette fois. Encore ce sale terreux qui doit mettre ma maison à sac, ce qui semble être sa spécialité. Est-ce trop demander de passer une nuit sans l’entendre celui la ? Visiblement oui. Je sorti de la chambre en quatrième vitesse.

J’allai comme à mon habitude me mettre à hurler sur cet idiot, mais quelque chose clochait ici, il y avait bien des bruit de pas qui venaient du rez de chaussée, mais pas ceux de ce terreux, lui n’aurait jamais pris la peine d’essayer de marcher sans trop de bruit. J’avais peut être arrêté toute activité militaire ou sur le terrain, mais j’avais conservé mes vieux reflexes. Et ce n’était pas un homme seul à ce que je pouvais entendre…

Je m’introduisais discrètement dans la chambre de Warrio, profondément endormi (les ronflements assourdissants le prouvent largement). Je m’avançais vers le lit et tentai de le réveillais sans bruit.


-Warrio …
-Non Maman, je veux pas finir mes épinards.
-Quel idiot … Warrio réveille toi. (en le secouant vigoureusement)
-AAaah ! Non pas toi, tu viens me tuer dans mon sommeil c’est ça ?
-Chut ! Ne parle pas si fort …
-A moi ! Au secours ! Aidez … Aie ! (un coup sur la tête)
-Arrête je te dis. On est pas seul ici.
-T’as invité des amis ? Tu organises une soirée tricotage avec tes copines ? Je peux venir ?
-Mais non -_-
- Ben pourquoi je peux pas venir ?
- Mais laisse parler ! Il y a du bruit en bas, je pense que des gens sont entrés dans la maison …
-Comment tu le sais qu’ils s’appellent tous Jean ? Et si y’en a un qui s’appelle Paul hein ?
-Tu es toujours aussi débile ?? Des intrus, des cambrioleurs je sais pas moi, mais y’a des personnes qui se sont introduits chez moi. Alors maintenant bouge ton cul on va voir ce que c’est.
-Et c’est pour ça que tu me réveils ? Tu peux pas aller voir toute seule ?
-Si ils sont plusieurs j’aimerais autant que tu sois la … et puis …y’aura peut être de la baston …
-Ah si tu me prends par les sentiments ! Ok je viens !

Je reparti discrètement en direction de la porte, suivit de près par Warrio. Les bruits semblaient être très proches … Je m’arrêtais quelques instants, hésitant à ouvrir la porte ...

-Après toi …
-Ben voyons, pourquoi c’est à moi d’y aller en premier ?
-Galanterie oblige ! Tu me connais … si tu veux je te tiens même la porte pendant que tu passes.
-Mouais … et depuis quand es-tu galant ?
-Depuis que ça à une chance de me sauver la vie. Aller ouvre cette porte, me dis pas que tu as peur …

Je n’eu pas le temps de saisir la poignée que la porte s’ouvrit violemment assommant à moitié ce pauvre Warrio qui se trouvait juste derrière. Un groupe de trois hommes pénétra dans la pièce et lui assena quelques coups. Je regardai rapidement autour de moi, une source d’eau vite … Faut dire que c’est pas ce qu’il y a de plus ici … idem pour Warrio qui, ne pouvant pas utiliser sa maitrise ici, essayait de se défendre comme il pouvait. Et je n’avais même pas pensé à emmener mon pied de biche Sad

-Warrio, la fenêtre ! Allez on sort d’ici, on arrivera pas à les battre comme ça.
-Hors de question que je fuie ! Je reste ici, si cela doit être mon dernier combat alors qu’il en soit ainsi mais je ne …

Je ne le laissai pas terminer sa phrase et le saisi par le col avant de le lancer en direction de la fenêtre. Un bruit sourd se fit entendre à son « atterrissage », sans trop réfléchir je sautai à mon tour espérant retomber sur quelque chose de pas trop dur … Warrio, parfait, ça amortira ma chute.

-AAAiiiiiieeeee! Arrête de reprendre du dessert, ça te réussit pas.
-Faut toujours que tu sois désagréable … Vois le bon coté, au moins je me suis pas fait mal Smile
-Moi si !
-Ben tu vois ! Ca fait deux points positifs alors.

L’un des hommes se pencha par la fenêtre et envoya un jet de flamme dans ma direction que j’eu à peine le temps d’esquiver. Des pyromanes ? Des pyromanes dans ma maison ! Non mais c’est une plaisanterie ? Ils ne pouvaient pas être de simples voleurs, avec un tel niveau de maitrise et surtout si loin de leur nation … Mais que voulait-il ? Je n’avais plus rien à voir avec le commandement de la nation, alors pourquoi s’en prendre à moi ? Perdu dans mes réflexions j’avais complètement oublié les hommes qui nous pourchassaient. Warrio forma un mur de pierre pour nous protéger des flammes, j’avais visiblement sous estimé leur nombre et leur capacité, ce sera sans doute plus difficile que prévu de leur échapper.

Avant qu’ils n’aient le temps de nous rattraper, nous allâmes nous dissimuler dans la forêt voisine. On se dissimula au milieu de la végétation, on entendait leurs pas qui se rapprochaient, puis ils s’éloignèrent pour poursuivre leur recherche. On avait un peu de temps devant nous, mais ils reviendraient vite. Il faudra profiter de la nuit pour se cacher.


-Mais qui sont ces soldats ? Que me veulent-ils ?
-Je crois pas que c’est après toi qu’ils en ont …
-Comment tu sais ça toi ? Tu les connais ?
-Je sais pas.
-Tu sais pas ?
-Ben … un pyromane reste un pyromane : un homme vêtu tout de rouge, jamais content qui lance des flammes partout comme un excité et qui essai de me tuer. Donc la pour moi ils sont comme tous ceux que j’ai vu. Alors je sais pas si je les connais ou pas, ils tous aussi moches.
-Tu as pas tort pour une fois. Et pourquoi ils seraient venus pour te tuer ? Ils t’auraient suivi jusqu’ici ? Si loin de leurs terres ? Tu as vraiment du les contrarier…
-Tuer quelques centaines de leurs copains te semble être une bonne raison ?
-Ah oui j’oubliais la brute épaisse qui est en toi … Donc une fois de plus tout cela est ta faute ! Ils vont mettre ma maison à sac ! Tout bruler sur leur passage et c’est toi qui les a ramené ici ! Tu mériterais que je te livre à eux … Pfff ils vont pas partir avant d’en avoir fini avec leur mission et si c’est de t’élimer, je ne donne pas cher de ta peau. Et de la mienne par la même occasion … Qu’est ce qu’on peut faire …
-Attends faut que je réfléchisse …
-Super ! On est sauvé avec ça … Tout de suite je me sens soulagée … Chut … Ils reviennent …
- Qui ça ?
-A ton avis ? et fais moins de bruit on va se faire repérer.
-A eux … pfff je m’en débarrasse quand je veux.
-Si tu as l’intention de finir en brochette c’est ton problème et ce serait pas pour me déplaire. Mais j’aimerais autant y survivre alors maintenant fait toi aussi petit que possible. Imagine que tu es en mission pour ta nation. Que tu tombes dans une embuscade, ta mission sauver ta peau et la mienne par la même occasion. Alors reste tranquille s’il te plait …

Je m’accroupie au milieu de la végétation, si l’autre terreux reste calme on ne devrait pas se faire repérer ici. Je me tournai vers lui pour vérifier qu’il était bien dissimulé. Je ne le vis pas … En me retournant je l’aperçu debout à la vue de tous. Les soldats approchait … Et il restait la à scruter les feuillages devant lui. Il risque d’y avoir du terreux grillé au petit déjeuné si il reste la celui la … Je ne doute pas de ses capacités au combat, mais de la à affronter des maitres du feu seul …

-Regarde un peu comment on se bat, ça te fera pas de mal. A l’attttttaaaaaaaaaaaqqqqquuuuuueeeeee ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptyJeu 20 Aoû - 21:06

Cela commencait a bien faire de se cacher.
Je suis un terreux quoi *censuré* ppffffff pq cette rabajoite me laisse pas les combattres !!! Ils ne sont que 3 et nous 2 ( 1 capitaine et 1 ancien chef de nation ) elle est rouillé ou quoi qu'elle prefere ne pas combattre.... de toute facon ca ne m'etonne meme pas d'elle tien !!!
fuir au lieu de combattre ... comportement flaqueux ca, ca ne fait aucun doute !
Mais il etait hors de question de fuir face a des piromans, ce n'est pas parcequ'ils sont 3 que je vais detaler comme un lapin !

- Regarde un peu comment on se bat, ça te fera pas de mal. A l’attttttaaaaaaaaaaaqqqqquuuuuueeeeee ! ! !

Je m'elancait sur les 3 piromans pres a leur foutre une raclé de leur vie.

- Attend qu'on sorte de la et je te tue de mes propres mains
- Tais toi chochotte je vais me battre moi regarde

Mais par sa faute je recus une boule de feu dans le ventre qui me projeta a plusieurs metres en arriere.
Zama se pencha vers moi pour m'en coller une et me faire la moral.
Nn mais c'est ca faute a elle si je suis par terre !! elle ma distrait dans mon elan mais pas de pitié on reattaque et cette fois ci plus de distraction !!

- Sale terreux !!! je t'ai dit de reste caché mnt on va devoir se battre !!! t'es trop bête
- Ne m'importune pas et laisse moi les combattres je ne veux pas fuir !!

Les soldats du feu nous tomberent dessus. D'un mouvement de son bras, zama envoya une vague d'eau sur nos assaillants.
Je m'engoufrai dans la terre tel un taupe ! creant un tunnel pour arriver derriere les soldats du feu quand a zama elle continua a combattre seul les soldats tant bien que mal, enfin ils etaient bien plus que des soldats pour avoir atteind un tel niv.
leur puissance etait bien plus forte qu'un simple maitre de la terre. Surement des assassins venu pour me tuer.

- Warrio !!! .... bien jouer mnt je suis seul

Je surgit entres nos ennemis en faisant tournoyer mes pieds dans tous les sens ! je retomba debout sur les epaules d'un fils du feu pour donner un coup de pied en plein visage sur son pote ! Je m'asseya sur les epaules du gars, me laissant tomber en arriere l'emportant avec moi, je placa mes mains au sol pour continuer a faire une roue arriere et la tete du gars vint s'ecraser sur le sol ! mes pieds retomberent en meme temps sur le sol, profitant de cela je bondis sur l'autre !!

- Yaaahhhaaaa

Technique du double coup !!
je frappa dans le ventre du soldat, juste avec les doigts repliés, ensuite je referma ma main, tjs dans mon seul coup, pour le frapper du poing !! rien ne se passa comme je l'aurais voulu mais l'attaque avait quand meme eu un impact assez important sur lui!!

- Zut !!

Zama surgit de l'ombre avec son pied de biche en main. Foncant droit sur le dernier fils du feu, celui ci enflamma ses poings et engagea le combat au corps a corps avec elle.
Je pris mon sabre.....*censuré* je l'ai oublier a la maison....changement d'arme !! je crée un enorme marteau avec la terre, un soldat de sauta de dessus ! je me retournai pour le frapper, celui ci l'esquiva en se penchant, m'envoyant un enorme coup de poing en feu dans les cotes.
A cause de mon attaque et que j'etais tjs dans l'elan avec mon marteau je leva juste 2 petit doigts pour que de la terre enroule les pieds de mon adversaire.
Je put enfin m'arreter avec mon marteau, pas chose facile avec tout ce poids. Je regardai mon adversaire qui me fixa lui aussi en continuant a me frapper mais avec l'adrenaline ca ne me faisait absolument rien !
Je lui envoya mon marteau de plein fouet ! le choc fut terrible ... surtout pour lui qui allat se plaquer contre un arbre en le brisant.

Zama avait enfin botter les fesses de son adversaire ! il n'en restait plus que un a terminer.

- Il faut les eliminers !!
- Hein !!! je ne vais pas les tuer !! je ne suis pas une meurtriere
- Alors ils rappliqueront avec d'autres soldats
- Tout ca c'est de ta faute !!! je n'ai rien a voir la dedans moi je te signale !!! c'est ton prob pas le mien!
- Mnt c'est le tien aussi
- Hors de question

Il m'assena un violent coup de pied de biche a la tete qui m'envoya au pied du fils de feu.

- Je veux rien savoir
- Merci, on ne veut que lui !
- Je te dirais pas ou il est !!
- On va te faire parler

Les 2 autres soldats vinrent me neutraliser !! m'empechant de bouger, je pouvais juste parler. ( enfin bouger, je le pouvais mais je voulais que zama m'aide apres ce que j'allais dire )

- Vous chercher le pied de biche ? celui que j'ai trouver dans le temple maudit c'est ca ? je vous dirais pas ou il est ni vous aider pour trouver les autres objet !!
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Elève
Elève
Zamaliablack


Féminin Capricorne
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : La ou l'eau me portera ...

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptyVen 21 Aoû - 11:20

Ais-je bien entendu ? Ils sont la pour mon pied de biche ? C’est cela qu’ils sont venus chercher ! Ah non ça ne se passera pas comme ça ! J’ai du payer de ma personne pour l’avoir … Ou plutôt le terreux a du payer de sa personne.

Je m’en souviens très bien, comme si c’était hier, ça fait pourtant près de 4 ans déjà … Tout le monde connait ma passion pour les objets de tortures, mais encore plus pour les pieds de biche 0.0 un objet de toute beauté. Je les adore ! Alors imaginez quand j’ai entendu parler de cette vieille légende … Un temple maudit oublié depuis des âges lointains qui renfermé comme seul trésor le pied de biche sacré, l’arme ultime. J’étais chef de ma nation en ce temps la et je n’avais pas pu m’empêcher de sauté sur l’occasion ! Il me le fallait … Mais comment me le procurer ? Seule je n’y arriverais jamais … Et je ne pouvais pas faire passer ça comme mission pour la nation, on aurait trouvé ça louche. J’avais engagé quelques mercenaires, je n’aime pas avoir affaire à ce genre d’hommes mais ils ont pour qualité de ne poser aucune question et de faire ce qu’on leur demande tant qu’on les paye. Je ne me sentais pas vraiment rassurer de partir seule ainsi au milieu de nulle part accompagné de ces hommes peu scrupuleux … J’aurais aimé avoir une personne de confiance avec moi … Mais je ne peux parler de cette mission secrète à personne, à qui demander de l’aide ? Mais bien sur … une visite au royaume de la Terre s’impose.


-Warrio ! Une visite pour toi !
-Pour moi ? Vous êtes sur mon Colonel ?
-Ne me fais pas perdre mon temps …
-C’est le marchand de glace ?
-Bouge ton cul, on ne fait pas attendre les dames !
-Les dames ? Mais je n’ai pas d’amie moi …
-Et regarde-toi ! on dirait un paysan, ce n’est pas digne de ton rang, essai au moins de bien te tenir, c’est une visite très importante, alors fais nous honneur dans la mesure du possible.
-Comme toujours mon Colonel …

Warrio entra dans le bureau du colonel, ou je l’attendais de pied ferme.

-Non pas elle ! Noooooooooooon je ne veux pas !

Il tenta de s’enfuir par la porte la plus proche puis par la fenêtre mais c’était sans compter sur les soldats postés aux entrés qui l’empêchèrent de fuir.

-Pas besoin de présentation, je crois comprendre que vous vous connaissez déjà.
-Oh oui, que trop bien. N’est ce pas Warrio ? Comment vas-tu ? Toujours de corvée de patates ?
-Que me veux-tu ? Tu attends quoi de moi ?
-Doucement … Mais je ne veux que discuter, pourquoi crois tu que je veuille quelques chose, je n’ai pas le droit de venir dire bonjour à un vieil ami ?
-Non ! Tu es une sorcière, tu veux ma mort ! Tu n’es pas mon amie, alors tu me veux quoi ?
-Warrio ! Tu oublis à qui tu t’adresses ? C’est la punition qui t’attends.
-Laissez Colonel, je ne veux pas causer de problème. Je suis ici car j’ai besoin de toi Warrio, une nouvelle tâche m’a été confiée et j’aimerais que tu sois du voyage.

Il me regarda les yeux complètement exorbités, l’air toujours béat. Il me fixa ainsi quelques secondes (je vous avoue que j’ai cru un instant qu’on avait mis son cerveau sur pause) avant de se jeter aux pieds de son supérieur pour le supplier …

-Je ferais tout ce que vous voulez Colonel, nettoyer les toilettes pendant un mois, faire la cuisine jusqu’ à la fin de l’année mais par pitié ne me laissait pas partir avec elle …
-C’est une mission de la plus haute importance qui t’a été confié, la chef de nation se déplace en personne pour requérir ton aide alors tu vas y aller. Ne me fais pas honte une fois de plus. Mais de quoi s’agit-il au faite ?
-Euh … c’est assez délicat, je préférerais m’entretenir seule avec Warrio pour en parler.

Le colonel accepta aimablement de me laisser son bureau pour parler avec le terreux, qui évidemment ne cessa de geindre et de se plaindre à l’idée de se retrouver avec moi. Il s’accrocha à la porte, puis aux jambes des soldats, avant d’aller se dissimuler sous la table au centre de la pièce.

-Bon, aujourd’hui je suis ici pour te demander ton aide. Ca ne me réjouit pas de m’adresser à toi mais je n’ai personne d’autre pour une telle mission. Je dois me rendre dans la forêt aux frontières des Terres volcaniques dans un temple pour y récupérer un précieux trésor.

Il sorti la tête de sous la table.

-Hein hein … Et je suppose que ce trésor ne sera pas pour moi ?
-Bien sur que non Smile
-Alors donne-moi une bonne raison de t’accompagner ?
-Ce sera très dangereux …
-Mouais mais encore ?
-Il y aura de terribles ennemis, un risque de mort à chaque seconde.
-Intéressant … et pourquoi moi ? tu espères que j’y reste ?
-Moi ? Mais comment peux tu dire ça … je ne ferais pas ça voyons, tu me connais (prend son air angélique) non j’ai besoin de quelqu’un de fort et courageux pour m’accompagner. Je serais seule au milieu du danger, alors il me faut un personne très puissante et je me suis immédiatement dis qu’il fallait que ce soit toi (mode grosse fayote activé) Tu comprends ? Quand on m’a parlé de cette mission tellement risqué, j’ai tout de suite pensé à toi, un vaillant soldat de la terre tel que toi, quel meilleurs allié pourrais-je trouver ? Tu es si brave face aux dangers, ta vivacité d’esprit nous a tant de fois sauvé la vie … (qu’est ce qu’il faut pas dire >< )

-Je sais je sais … Le plus fort, le plus beau et le plus intelligent … Tu le reconnais enfin …
-Alors tu acceptes ?
-Je ne sais pas trop …

Je pris un air triste et désespéré …

-Tant pis si tu ne veux pas, je comprend … Tu dois sans doute avoir peur, comme je l’ai dis c’est assez périlleux comme mission. Je te remercie de m’avoir écouté, j’irais braver le danger seule …

Je me dirigeai vers la porte toujours la tête baissée et mon air de chien battu.

-Attends ! Je ne te crois absolument pas, y’a un truc louche dans ton histoire mais je veux bien venir, pour que tu te rabaisses à venir me demander de l’aide ça doit être très important. J’en suis !

Et voila comment on arrive à ses fins ^^Un brin d’hypocrisie, le tout est d’arriver à atteindre sa fierté d’homme. Traite le de lâche et il sera prêt à tout pour te prouver le contraire.
Deux jours plus tard nous voici parti en direction de ce fameux temple maudit. A peine étions nous parti que j’entendais déjà des « C’est quand qu’on arrive ? », « C’est encore loin ? » …


-On y est bientôt ?
-Non.
-Et maintenant ?
-Non.
-Tu es sur que ce soit une bonne idée que ce soit toi qui tienne la carte ? les femmes et l’orientation … Aie ! Bon ok garde la … et c’est quand qu’on mange ?
-Pas maintenant, on vient de partir Warrio …

Il se tourna vers l’un des mercenaires qui marchait en silence …

-T’as pas faim toi ?

Celui-ci le regarda d’un air méprisant et repris sa route sans un mot.

-Ils sont sympas tes copains la, je les aime bien … Tu as toujours bien su t’entourer … Mais ils sont ou tes gardes et tout le blabla qui va avec ? Depuis quand tu te promènes sans ta garde personnelle ?
-Comme je t’ai dis c’est une mission très spéciale, je ne pouvais emmener aucune personne de ma nation. J’ai fait appel à ces hommes, je suis sur de leur discrétion.
-Et si moi j’aillais tout dire ? Quand je saurais le fin mot de l’histoire je pourrais bien tout révéler ?
-Toi ? Laisse moi rire, personne ne te croira … tu as déjà du mal à compter jusqu’à trois alors aller raconter en détails une de tes missions …
-C’est pas vrai ! Je sais compter jusqu’à cinq et Toc !
- Oui Warrio oui …

Ce qu’il y a de bien avec les mercenaires c’est qu’ils font leur boulot en silence, ils suivent le pas sans un mot, sans jamais râler ou se plaindre … ce qui n’est pas le cas de tout le monde … A plusieurs reprise je du avoir recours à la force et la violence pour faire taire ce sale terreux. Quand ce n’est pas des chansons horribles, ce sont les blagues idiotes … il faut avoir des nerfs d’acier pour y survivre, il faut le vouloir ce pied de biche pour endurer ça. Je sens que ça va être pénible …
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptySam 22 Aoû - 0:04

- Vous connaissez la blague du boulet ? c'est de tirer un canon muhahaa

J'eclata de rire, plier en 4 ... oooo que je suis drole, je suis le meilleur pour les blagues y a rien a dire

- Faisons une pause j'en peux plus
- Femmelette tu te reposes deja !! tu es faible et.....aie.. c'est bon j'ai rien dit u_u
- Warrio monte dans l'arbre pour y construire une cabane
- Oooo oui genial !! merci vais faire mumuse

Je grimpai a l'arbre afin de commencer ma ptite cabane ensuite je vais construire un fort et conquerir le monde depuis ma position strategique ultime.

- Bande de glandu !! nous allons faire une cabane alors au boulot
Bien chef on commence mnt
vous les planches, vous les arbres, vous a la cafet et vous aux lit
A vos ordres


" En bas "

- Faudait qu'il commence a la fermer celui la !! y en a marre de l'entandre causer et chanter ... si il rechante je le tue !!
- Taisez vous ! c'est deja assez penible de le supporter si en plus je dois ecoute vos geremiades
- Pq vous l'avez ammené avec nous ? on a pas ...

A ce moment la, je m'eclatai literalement au sol. J'avais trebucher sur une branche car j'avais vu un grand batiment ainsi que des personnes devant une porte ... alors je voulais voir de plus pres mais PAF

- J'ai vu des gens !!!

Tout le monde etait au aguet !! armes en mains sur le qui vive pret a attaquer.
Zama me demanda de me montrer l'endroit en question! je me hatai alors de leur montrer ou ils se trouvaient. J'etais suivi par tout les mercenaires, esperant trouver qqchose a combattre et moi aussi d'ailleur !
On se cacha derriere d'enorme buisson en espionnant les personnes ( sauvages....tyran...chauve ...) on pouvait voir 2 personne, jeune apparament, se serrer fort chacun contre l'autre et devant eux un groupe d'individu occupe a discuter.

- Qu'est ce qu'ils font vous croyez ?
- Je sais pas mais restons discret.... warrio imbecile revient
- HHEEEEE BONJOUR !!!
- L'imbecile !! suivont le ..on a plus le choix

???: Attention voila des intrus !!! maitre kekette des intrus !!
Kekette: merci kestroll, videpoubelle a toi de jouer
Videpoubelle: oui kekette je vais verouiller la porte
ooo oui verouille la porte !!! faut pas qu'ils entrent !! faut les bloquer dehors

Le petit etre malfaisant qui ressemblait a golum s'avanca vers nous apres avoir verouille la porte en nous lancant des injures a tout va ! puis il reparti vers son groupe l'air fier

videpoubelle: Vous avez vu kekette, j'ai travaillé je sert a qqchose pas comme les autres ouvrier qui ne foutent rien !!
Kekette: oouuii tu as raison
oouuiii les autres sont des glandus!! des bons a rien!! il faut les bannir de notre secte je vous le dis!!
Kekette: Nn ils me mangent dans la main donc ils peuvent rester
OOUUUIIII kekette a raison ils peuvent rester !! il faut les garder car ils suivent kekette !! vous etes trop fort kekette

- Qui etes vous ?: dit zama d'un ton ferme

Leur chef..apparament...s'avanca vers elle, les mercenaires etaient pret a l'empaler vivant si il ferait un mouvement brusque mais ca n'aurait pas ete une grande perte.

Kekette: Je suis le chef d'une grande secte...la secte des bookikienchronitus mais je n'ai pas le temps de vous expliquer nous devons decider qu'elle ouvrier aura la chance de devenir un chef

Il retourna discuter avec les autres, quand a nous nous restions la a regarder ce magnifique spectacle

???: sache louchiotte que je t'aimerais meme si je deviens chef, on restera tjs amis
Louchiotte: oui on sera tjs amis
Kekette: apres une longue discution avec les autres chefs et apres avoir fait un vote pour savoir qui sera chef et que a la fin la decision me reviendra de droit on a choisir de choisir louchiotte car elle a un bon nom

A ce moment la jeune fille poussa a terre l'autre garcon

Louchiotte: merci merci
???: louchiotte tu es restera mon ami ?
Louchiotte: NN je suis pas ton ami !! tu m'enerves depuis des mois, je te supportes plus j'en ai marre je demande qu'ils soit virer car il a ete mechant avec moi
oouuiii on le vire!! on a pas fait notre cota de la journée, il nous manque encore 1 ban !! faisons le bannir de notre secte
Kestrolle: je te banni pour insulte envers le chef
???: mais je n'ai rien dit
Jecrote: les regles sont les regles tu es banni
Kekette: on fait un boulot super dure, on a dut trancher alors ne conteste pas tu es virer part mnt!!

Le jeune garcon partit dans la foret en pleurant...mais ils sont qui c'est imbecile ? u_u

Kekette: Applaudisser le nv admin
Bienvenue !! oui bravo tu le merite ta place!! on t'adore
Kekette: mnt laissez nous je dois m'entretenir avec elle pour lui expliquer comment etre un bon chef
Videpoubelle: je vais verouille la porte et vous tocerez pour que je la debloque

Une fois rentrer tous les 2 dans le batiment, on pouvait entandre les insultes et reproches envers leur nv chef allié

Kestrolle: ppff c'est une gamine
jecrote: je l'aime pas
videpoubelle: il faut la bannir, pq kekette la accepté
oouuiii il faut la tuer!! elle est nul!! une loossseerr

Mais au moment ou les 2 revinrent...

Bravo!! alors tu es reussi ? je le savais tu es la meilleur !! y a pas de doutes t'es une vrai chef
Kekette:silence!! tenez j'ai apporté a manger

kekette tandis le bras avec de la nourriture dedans et tout le monde vint manger dans sa main.

Kekette: bien louchiotte leve le bras droit et jure la chartes des chefs
Louchiotte: Je jure etre faux cul jusqu'au bout! rejetez la faute sur les autres!! ne rien faire et dire qu'on bosse comme des betes! faire mon cota de ban par jour!! verouille les post!! ne pas prendre en compte la parole des autres!! tjs allez en cantine sans passe par le boulot!! crée des debat inutile pour faire croire aux ouvriers qu'ils peuvent parler mais nn ils n'ont rien a dire!! se plaindre qu'on bosse dure en enfoncer les autres!! oblige les autres a nous plaindres de notre boulot et nous venerez comme des dieux, parlez avec les membres en depression et accepté tout ce qu'ils demandent !!!!
JE LE JURE !!

- Nn mais ils sont pire que toi warrio....deja toi t'es un cas mais alors ca ... je pensais pas le dire un jour mais on a trouver pire que toi warrio
- Mais c'est genial je veux les rejoindres

Je m'avancai vers eux, jecrote fonca droit sur moi pour m'arrete

jecrote: tu veux quoi ?
- Je voudrais savoir comment rentrer chez vous comme chef
jecrote: j'ai pas a t'aider !!! suis pas la pour ca !! t'es assez grand debrouille

Pas de chance alors je decida d'aller vers kestrolle, peut etre que avec elle..

- Dit je peux venir chez vous car ca a l'air super !!
Kestrolle: d'accord c'est pris en compte.................ppsss kekette le petit la il a dit qu'on etait des pauvres con !! bon a rien: ne foutant rien du tout!! il a osez nous insulte
ooooo oui il a insulté je l'ai entandu !! moi aussi kekette je l'ai entandu dire salop!! wai kekette il nous denigre !! il dit qu'on bosse pas !! on travaille dure et il ose dire ca
Kekette: toi jeune garcon je te banni de notre groupe !! sache qu'on bosse dure pour etre equitable et que l'avis de tout le monde est important alors ne denigre pas notre travaille !! mnt part et rejoins les crasses qui te servent d'amis la bas!! on ne veut pas de vos ordures !! allez voir ailleur bande de raleur

- Non mais je vais pas rester la a me faire insulter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Elève
Elève
Zamaliablack


Féminin Capricorne
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : La ou l'eau me portera ...

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptySam 22 Aoû - 18:41

-Les crasses qui te servent d’ami ? Mais qui êtes vous pour me juger ainsi ? Je ne vous connais pas et vous n’avez aucune idée de qui je suis alors montrez moi un peu de respect !

Kekette : Mon insulte vous porterait-elle préjudice morale ?

-Bien sur que oui ! Vous osez m’insulter sans même me connaître, c’est quoi cette attitude ? Et comment vous pouvez traiter vos amis ainsi ?

Kekette : Il faut donc que j’analyse la situation. Je suis aussi psychologue, je me dois donc de vérifier l’existence du préjudice.
Kestrolle : Oh oui, vous êtes si fort dans ce domaine, c’est un honneur de travailler à vos côté.
Kekette : Oui je sais, je sais … Je dois m’entretenir avec vous.
Videpoubelle : Y’a-t-il besoin que je verrouille une porte ?
Kekette : Non cela ira comme ça, tu as suffisamment travaillé pour le moment, tu devrais te reposer un peu. Bien … à nous deux. Le fait que je vous traite de crasse, vous donne t’il des envies suicidaires ? Êtes-vous en dépression ?

-Mais vous avez tous de gros soucis ! c’est vous qui devriez penser à consulter.

La dénommée kestrolle se précipita aux pieds de leur chef …

Kestrolle : Oh maitre ! Elle vient de dire du mal de vous ! Je l’ai entendu !
Kekette : Merci Kestrolle … Mais je crois qu’elle est encore sous le choc … Très bien, je note, il y a alors préjudice moral. Bien il va alors falloir procéder à un sondage. Qui ici trouve que j’ai été injuste envers la râleuse de service ?
Kestrolle : Oh non, une fois de plus vous avez été des plus juste, comme toujours.
Louchiotte : Oui c’est elle qui nous porte préjudice moral, de toute façon je la déteste !
Jécrote : Oh oui maitre, il faut lui collé un avertissement !
Videpoubelle : Quelqu’un a besoin que je verrouille une porte ?
Kekette : Il me semble que le sondage est clair …

-Attendez une seconde. C’est quoi ce sondage ? C’est une blague, vous ne croyez pas que j’ai aussi le droit de donner mon avis ?

Kekette : Donner votre avis ? Pour quoi faire ? Si vous avez du temps à perdre faite … mais ma décision est déjà prise. Pour outrage en ma personne, pour avoir osé mettre en doute ma parole, je vous condamne vous et vos … « amis » à la peine suprême…

Ceux qui l’entourait écarquillèrent les yeux et échangèrent quelques chuchotements … Ces gens étaient vraiment bizarres, mais de quelle planète pouvaient-ils bien débarquer ?

Kekette : Je vous banni ! Vous êtes tous banni muhahahahahahahahaha …

Puis dans un geste vif chacun d’entre eux se précipita vers la porte du bâtiment.

Kekette : Videpoubelle tu sais ce que tu as à faire.
Videpubelle : Oh oui maitre, vous êtes trop bon avec moi.

Ils entrèrent dans la pièce et ce dernier se précipita pour fermer la porte à double tour. Nous nous retrouvions seuls au milieu de la forêt devant ce grand bâtiment fermé. Je restai quelque temps la à recasser la scène à laquelle nous venions d’assister. Je n’imaginais pas différemment l’intérieur d’un hôpital psychiatrique.

-He ben …
-Ils sont trop cool ! J’adore leur philosophie ! Et si on formait nous aussi un groupe comme eux ? Une sorte de secte ? Hein ? HEIN ? Ce serait génial non ? J’en serais le chef et vous seriez tous à mes ordres. Toi la, comment tu t’appelles ? (il désigna l’un des mercenaires qui ne daigna même pas lui accorder un regard) … Ah oui c’est vrai tu parles pas, ben tu seras mon verrouilleur de porte officielle, et toi Zama … AIE !
-Je te conseil de ne rien dire de plus. On a assez trainé comme ça, je te rappelle que nous ne sommes pas en promenade. Allez, en route …

Nous reprîmes la route à travers la forêt. Plus nous avancions et plus l’impatience me gagnait. J’avais tellement hâte de découvrir ce fabuleux trésor … et aussi pour ne plus avoir à l’entendre celui la …

-On fait un jeu ?
-Warrio … On ne va pas sortir le plateau de Monopoly ici. On doit continuer à avancer, j’aimerais être sortie de cette fichue forêt avant la nuit si c’est pas trop te demander.
-Je pensais plutôt à touche touche pipi mais j’aime bien aussi le Monopoly !
-Non.
-Alors on va jouer à « devine à quoi je pense », je suis trop fort à ce jeu, tu me battras jamais !
- Et depuis quand les terreux pensent ? on ne peut pas tout simplement avancer dans le silence ?
-Allez s’te plait ??? Juste une fois !
-Ecoute Warrio, je suis pas sur d’avoir envie de savoir à quoi tu penses ni ce qu’il se passe dans ton petit cerveau …
-Allez on joue ! Alors à quoi je pense ?
-… (prend un air désespéré) j’en sais rien moi … un éplucheur de patates ?
-0.0 comment tu es trop forte ! Comment tu as fait ?
-Ben je me suis mis à ta place, je me suis dis, si j’étais la dernière des débiles, à quoi est ce que je pourrais bien penser … et voila.
-Waaa. A toi !
-Non non, maintenant tu te tais.
-Oh allez, moi aussi je vais me mettre dans la peau d’une sorcière sadique folle et … AIE !
-C’est fini maintenant ! Tu avance et tu la fermes ! Je ne veux plus t’entendre.

Il croisa les bras et tapa du pied. Il alla se mettre au bout de groupe tout en faisant son boudin. Au moins pendant ce temps la on ne l’entendait plus, le bonheur …
La nuit tombée nous étions presque arrivées au temple, mais une visite nocturne ne serait pas une très bonne idée. Je préférais que l’on s’arrête ici, nous avions trouvé un petit village pour passer la nuit. Et j’avais besoin d’un peu de sommeil avant de reprendre la route
.

-Il faut trouver un coin calme pour dormir. Il y a une taverne la bas, on peut aller demander si ils ont pas des chambres pour la nuit.
-Ouais ! trop bien !

Je l’avais presque oublié celui la, faut croire qu’il avait fini de faire sa tête de boudin.

-J’espère qu’ils ont un karaoké, je sais pas pourquoi, mais j’ai une de ces envies de chanter ce soir ! A la Queue leuleu ! A la Queue Leuleu ! (Une baffe) Aie !
-Tu chanteras si tu veux mais quand je serais partie me coucher, pas maintenant, allez on y va.

J’entrai la première dans la salle, quelle ambiance … Il y avait au fond de la pièce un bar miteux tenu par un petit homme trapu à l’air peu commode. Et éparpillé dans la pièce une dizaine de tables. A notre entrée, tous les clients de la taverne se turent et se retournèrent vers nous. Eux aussi avaient vraiment l’air sympathique … Ils nous fixaient tous sans dire un mot. Je m’avançai timidement vers l’homme derrière le bar.

-Bonsoir … Euh … J’aurais aimé savoir si …
-Non.
-J’ai encore rien demandé -_-
-M’en fou la réponse est non.

Décidément … Warrio me rejoint devant le bar et me poussa sur le coté en me chuchotant …

-Pousse toi femme, je vais te monter comment on s’y prend un homme pour négocier. (il se racla la gorge) Bonjour monsieur, excusé la jeune fille, elle a toujours eu de gros problème en société. Elle est psychologiquement instable, pour résumer c’est une folle. Elle …
-Bon c’est bon ferme la on a compris. Aller, demande lui.
-Demander quoi ?
-On est la pour quoi ? Tu le fais exprès !
-Ah oui c’est vrai ! j’avais oublié. Une tournée de bière s’il vous plait, c’est la dame qui paye.
-Mais non abruti ! On veut dormir pas se souler !
-Ah … Alors on a besoin d’une chambre pour la nuit, je suis sur que tu as ça pour moi l’ami ? et une bière quand même, mais juste pour moi alors.
-Non.
-Je crois qu’on ne s’est pas bien compris la … Je vous ai gentiment demandé une chambre, maintenant si la manière douce ne fonctionne pas, on peut toujours s’arranger si tu vois ce que je veux dire.
-Non.

Il posa son poing sur le bar d’un air menaçant. Il n’eu pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu’un groupe d’hommes assis derrière nous vint l’attraper et le jeter dehors. Sans trop me faire prier je sorti à mon tour suivit des mercenaires qui n’avaient pas bougé le petit doigt. Warrio était allongé par terre, la tête dans une marre de boue.

-Impressionnant ! Mais que ferait-on sans toi ? Vraiment je me demande. Alors c’est donc comme ça que font les hommes pour négocier … très efficace. On se contentera d’une nuit à la belle étoile alors … Quand tu auras fini de barboter dans la boue, trouves de quoi nous faire un feu. Il faut se reposer, demain … on ne sait pas ce qu’on trouveras comme obstacles au temple, alors il faut que tu sois en forme.

Je me dirigeais vers un coin de verdure abritait par un arbre en bordure du village, en prenant bien soin de marcher sur la tête de ce sale terreux toujours étaler par terre. Ce sera parfait pour passer la nuit …
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptyDim 23 Aoû - 13:39

- Ppffffffff et ta grossi toi !
- Quoi !! on ta jamais appris a ce qu'il ne fallait jamais dire sur une femme

Elle m'attrapa le coup afin de me soulever jusqu'a son hauteur tout en me fusilliant du regard

- T'es pas une femme u_u t'es un monstre, une sorciere, une sadique, une paranioaque, une psychopathe, une..

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase que je fut projeter contre un arbre. La chute fut dure, tres dure! deja me faire ejecter dehors par c'est glandu puis me faire marcher par un buffle .... ca suffit j'allais pas me laisser faire comme ca !!

- ZAMA !!!
- QUOI !!!
- hheeeuu je vais allez m'occuper de l'aubergiste pour avoir une chambre

La tete qu'elle m'avait fait quand j'ai crié son nom, j'avais pas interet a faire le malin avec elle ... surtout qu'elle avait une floppé de mercenaire sous ces ordres donc autant se faire tout tout petit ....

Je penetrai dans le bar, mecontant ! cette fois ci j'allais prendre ma revanche contre eux et leur montrer de quoi je suis capable

- TERREUX !!
Ne bougez plus!
Les mains sur la tete
Et pas un geste
plus vite que ca
Allez allez
pas de resistance
N'essayer pas de faire le petit malin
toudidoutidoudaditoudiatoudiatram


Petit mouvement de la tete pour faire bouger la sublime meche

- Et tout ca !! car je le vaux bien

petite posture sur le coté en regardant dans les airs.
tout les femmes craquent et oui la technique qui marche tjs sauf pour tous les autres especes qui se leverent pres a me donner une raclé

- Je vois que vous vouliez encore vous battre mais avant tout JE VEROUILLE LA PORTE MUHAHAHA

Porte verouille seulement on m'ejecta par la fenetre....2 eme tentative.
Baaannnzzaaaaiiiii

- Je porte plainte pour prejudice moral !!!! je demande le ban de tout le monde
- Foutez le moi dehors ce gusse !! je veux plus le revoir

Re re hop dehors par la fenetre ...

- Il abandonne jamais lui ?
- Nn ... ca peut durer des jours ce petit jeux la

- Ils vont me le payer

Je sortis plusieurs botte de terre que je contractai de toute mes forces pour crée plusieurs rocs !! cette fois ci ca allait etre un carnage total. Je fis de meme sauf que pour les autres botte de terre je les reduits en plusieurs mini morceaux de terre.

- Qu'est ce qu'il va faire la ?
- Il va foutre la merde !! arrete ce sale terreux

J'envoya ma premiere salve de roc qui transperca le bar de toute part, on aurait du un gruilliere.
2 eme salve de roc !! meme puissance de feu, l'impact fut important et j'avais fait de lourd dg a l'interieur !!
Apres qqsec, seul ceux qui avait reussi a esquiver mes attaques sortirent du bar, enerver, fou furieux !!

- Ha vous voila !!

3 eme salve avec les minis cailloux que j'avais fait. Tous sans exception furent blessé grievement par ma maitraille de cailloux !! muhahahahaha c'etait super, un magnifique spectacle.
Ils s'ecrourelent tous comme de vulgaire bout de papier. Je me dirigeai vers le barman qui se cachait derriere son bar, appeuré par ce qu'ils venaient de se passer !

- Bien alors elle se trouve ou c'est chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Elève
Elève
Zamaliablack


Féminin Capricorne
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : La ou l'eau me portera ...

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptyMer 26 Aoû - 20:38

Le barman nous regardait avec des yeux exorbités, Warrio venait de détruire complètement la façade du rez-de-chaussée de son bâtiment. Les airs menaçants des clients avaient laissé place à la peur et la crainte. Warrio retourna auprès du pauvre homme et réitéra sa question.
Cette fois l’homme fut plus conciliant et accepta sans trop prendre le temps de la réflexion de nous laisser les dernières chambres qu’il lui restait. Warrio revint tout fier vers nous les clés des chambres en main.


-Ben voila je t’avais dis que j’y arriverais …
-Bien je …
-Non ne me remercie pas, contente toi de prendre note et d’admirer la technique.
-Non j’allais juste te dire que je suis fatiguée. On a mérité une bonne nuit de sommeil, on y va.

Nous nous sommes rendus dans le couloir des chambres. Ce n’était pas le grand luxe c’est sur mais au moins on ne dormirait pas dehors.

-C’est quoi les numéros des chambres ?
-Comment veux tu que je le sache ?
-Et si tu regardais sur les clés ?
-Ben tu vois quand tu veux ! Ca t’arrive de dire des trucs censés, on va peut être finalement pouvoir faire quelques chose de toi ! AIE !

Il commença à trifouiller le trousseau de clé que l’homme lui avait confié. Il semblait une fois de plus bien enchepé, c’était si difficile que ça de lire un numéro sur une clé ? Visiblement oui, je lui pris des mains sinon on en avait pour la nuit.

-Me dis pas qu’il n’y a que deux clés … On ne va pas aller loin avec deux chambres.
-C’est tout ce qu’il reste. Je peux toujours m’arranger pour déloger les autres clients de l’hôtel …
-Non, je crois que tu as causé assez de catastrophes comme ça pour aujourd’hui. On se contentera de ça … Bien je prends une chambre et vous l’autre.
-Quoi ? C’est moi qui ai fait tout le boulot ! c’est à moi d’avoir la chambre seul !
-Euh non … il est hors de question que je dorme avec eux … et encore moins avec toi, donc pas le choix. Et puis puisque que tu es si galant, tu vas bien faire ça pour moi.

Je me précipitai vers l’une des chambres et m’enfermai à double tour à l’intérieur. Bien sur le terreux resta quelques minutes à tambouriner contre la porte mais il abandonna assez rapidement. Enfin le calme …

Le lendemain matin en me levant je sorti dans le couloir pour réveiller les autres et je trouvai Warrio qui dormait par terre au milieu de l’allée. Je lui donnai un « léger » coup de pied pour le réveiller.


-Ben alors ? Tu nous fais quoi la ? La chambre te plait pas ?
-Pfff …
-Quoi ? Pourquoi tu râles encore ?
-Ils m’ont mis dehors Sad soit disant que je ronfle …
-Soit disant … Je vois, tu as l’habitude de dormir pas terre, ça te fais pas de mal. On part dans dix minutes.
-Et d’abord pourquoi c’est toi qui donne les ordres ? Moi je suis pas un de tes pingouins qui jouent avec sa flaque d’eau, je n’obéis qu’à mes supérieurs.
-Les lanceurs de cailloux ? De toute façon tu n’obéis à personne. M’oblige pas à me répéter, dans dix minutes j’ai dis. Et je te laisse aller réveiller les autres, vous avez l’air de tellement bien vous entendre.
-Et si je veux pas ?
-Tu vas encore t’en prendre une c’est aussi simple que ça.
-Bon d’accord -_-

Et nous voici enfin en route, dernière ligne droite avant le butin ultime 0.0, j’étais tellement impatiente ! Il me tardait de le tester, j’avais en plus la victime idéale pour ça, je trouverais bien une occasion de l’inaugurer sur son petit crane. Nous arrivions devant la forêt ou se trouvait le temple. J’avais lu tellement de légendes effrayantes à son sujet, on dit que les créatures les plus hideuses et terrifiantes s’y cachent. Je pense que quand on a vu et supporter Warrio tout ce temps, plus rien ne nous effraies, c’est pas deux ou trois monstres qui vont me faire peur.

D’après les plans nous n’étions plus très loin, encore une heure de marche au plus et nous devrions apercevoir le temple. Du moins je crois … En faite je n’en savais rien, un arbre reste un arbre, comment je peux m’y retrouver moi la dedans ? Mais je ne pouvais pas avouer que j’étais complètement perdu, j’entendais d’ici les moqueries de ce sale terreux.

-C’est par la …
-Tu es sur, j’ai bien l’impression d’être passé par ici une bonne dizaine de fois …
-Tu dis n’importe quoi je sais très bien où je vais … C’est évident il suffit de suivre la carte.
-Je vois … Tu es sur que je ne devrais pas plutôt m’occuper de la carte ?
-Certainement pas je sais très bien ou je vais … C’est par la j’ai dis !

Nous continuâmes notre route, j’essayais de garder mon sang froid, mais plus on avançait et moins je reconnaissais les lieux sur la carte. Au moins nous n’avions pour le moment fait aucune rencontre imprévue mais j’avais la vague impression que nous n’étions pas seul. Je me rapprochais discrètement de Warrio qui marchait en arrière en chantonnant.

-Dis … Tu aurais pas remarquer quelque chose de bizarre ?
-Bizarre ? Non … Ah si … Il y a une horrible sorcière qui marche devant depuis tout à l’heure, elle est vraiment horrible … Ah non c’est juste toi.
-Espèce d’idiot soit un peu sérieux ! Je crois vraiment que nous sommes suivis …
-C’est exact, depuis que nous avons pénétré dans la forêt, il y a un groupe d’environs dix hommes qui nous suivent discrètement.
-Et c’est maintenant que tu le dis ?
-Je pensais que tu le savais … he ben tu es plus bonne à grand-chose dis moi … Tu devrais te contenter du ménage et de la cuisine, tu te fais vieille. (Et un coup de poing pour le vilain terreux) AIE … c’est vrai que tu sais aussi frapper sur les pauvres êtres innocents et sans défenses.
-Arrête de faire ta victime. D’après toi ils sont dangereux ?
-Pour moi non, en cinq minutes c’est réglé. Après si c’est toi qui t’en charge, c’est sur qu’on risque tous de se faire tuer.
-Ne fais pas l’idiot ! Je ne me sens pas très rassurée qu’ils nous suivent comme ça …
-Ben y’a qu’un moyen de savoir ce qu’ils nous veulent. HE BANDE DE LOPETTE ! SORTEZ DE VOTRE CACHETTE !
-Ah oui vraiment très fin comme approche …

En guise de réponse, une lance vint se planter à quelques centimètres de nos pieds. Effectivement ils étaient bien une dizaine d’hommes vêtus comme des indigènes, ils n’avaient pas l’air de vouloir faire ami-ami et pointaient de façon menaçante leur armes vers nous.

-Oh regarde ! Des papous en jupette ! tu crois qu’ils ont le même modèle à ma taille ?
-Bonjour, nous ne sommes pas vos ennemis, nous sommes ici pour explorer cette zone, nous cherchons le temple, vous savez peut être où il se trouve ?

Les hommes se regardèrent quelques instants et se chuchotèrent deux ou trois mots inaudibles, puis l’un d’entre eux s’avança vers nous et pris la parole.

-Personne ne va au temple, c’est interdit. Nous en sommes les gardiens.
-Euh oui je comprends, mais nous ne voulons que le visiter, pouvoir admirer son architecture, rien de plus …
-Tu m’avais pas parlé d’un trésor ?

Je lui écrasais le pied de toute mes forces en espérant le faire taire, et en souhaitant que les ôtes de cette forêt n’avaient rien entendu.

-Vous acceptez de nous guider jusque là bas ?
-Tiens donc tu as besoin d’aide pour l’itinéraire ?
-Toi tais toi, tu en as assez fait comme ça. Alors ? (en mode yeux de chien battu et petit air désespéré)
-Bien, nous vous escorterons jusqu’ici, mais après vous partirez.
-Merci de votre aide.

L’homme qui semblait être leur chef marchait devant et les autres nous entourèrent le temps que nous fassions le chemin.

-Et tu comptes leur parlais quand de ton fameux trésor ?
-J’improvise … Une fois là bas il faudra essayer de les occuper un peu le temps que je dérobe discrètement le butin …
-Les occuper ? Tu veux qu’on organise une danse païenne autour d’un feu de camp ?
-J’en sais rien moi, tu trouveras bien …
-Oui, ça devrait pas poser problème.
-Oh non je te vois venir … Pas de tuerie gratuite ! Compris ?
-Tu le veux ton magot ou pas ? Alors laisse le fin stratège que je suis gérer l’affaire …
-Je suis plus sur de vouloir que tu t’en occupes …
-Laisse moi faire je te dis … Je me charge de tout.

Nous arrivâmes devant le temple, grand vestige de pierre qui ne semblait pas dater d’hier. Il était bien plus grand que je ne l’aurais pensé. On touchait au but et les indigènes ne nous lâchaient pas d’une semelle … ca risquait de s’annoncer plus difficile que prévu …
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
retour en enfer Left_bar_bleue0/400retour en enfer Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
retour en enfer Left_bar_bleue20/20retour en enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer EmptyMar 15 Sep - 19:38

Mais enfin !!
On aurait put leur botter leurs fesses ! je comprends pas ce qui sait passé dans son petit cerveau de flaqueuse ! Nous sommes de memes nombres qu'eux, une puissance de frapper bien meilleur que la leurs et tout ce qu'elle arrive a dire: Montrez nous on se trouve le temple.
Non mais c'est bien une femme pour dire de betes aneries....une flaqueuse et une femme qu'est ce qu'on peut espere d'autre ? pq n'est elle pas retourner au menage ? mais non on laisse zamalia s'occupé de la diplomatie.
Elle a des mercenaires sous ses odres pret a massacrer n'importe qui MAIS NON IL FAUT QUE JE FASSE DIVERSION

Pq ce n'est pas moi le chef de groupe ? je les aurais tous massacré rien qu'avec mon petit doigts, le petit doigt du pied avec ma superbe odeur corporelle.
Maudit petit pigme !! payin !! rebus de la societé !

- Maintenant repartez !!
- Oui nous allons repartir
- HHHHHEEEEE zama zama zama regarde moi !!! regggaaarrrddeeeee mmmooiii

J'etais monté sur la pyramide, occupez a agiter les bras dans tous les sens pour me faire remarquer. Je pris meme un cailloux que je jetai a la tete du pecno.

- WARRIO TRIPLE IMBECILE !!! redecend !!!
- Il faut en profiter pour les tuer ! on va pas rester la a ne rien faire
- Taisez-vous!
- TOI PETIT bonhomme vien ici !
- Comment ca petit 0.0 ?!! NN mais tu t'es vu toi !! lilipucien qui fait 1m10 les bras levés sur un tabouret en courte jupette ... j'ai pas d'ordre a recevoir d'un sous primate degeneré alors toi et ta bande de joyeux loufoques vous pouvez allez voir dans les fesses de l'hyppopopotamus....
- Il nous a fait quoi la warrio ?
- Si je m'y trouve pas!! Moi je vais monter la haut pour admirer la vue et ce n'est pas des gogoles dans votre genre avec vos masques ridicules et moches...on a trouver plus moche que zama, vous devez etre sacrement fortiche pour..
- Comment oses tu nous insultés !! tuez le!

Tous les minipouces se pricipiterent sur moi, leurs lances en main a essayer de m'empaler!
Je pris mes jambes a mon coup et montai la piramyde a vive hallure afin de les eviter laissant une diversion pour les autres

- AHAHAHAHA je suis warrio le puissant !!! vous n'arriverez jamais a me rattraper vil petit grimlins!

J'atteignai enfin le sommet de ce foutu monument, toujours poursuivit par mes foutus poursuivant car j'avais de bonne raison d'etre poursuivis.

- OOUOUUUIIIIIIIII warrio arrive le premier en haut du batiment !! il prend un dernier elan et saute par dessus le sommet !!!....... ooo le con

Aiieeee...oouuillleeeee...bbbaaammm....bbbininnngggg
Je degringolai toute la piramyde apres avoir sauté par dessus !! j'avais oublié que le haut n'etait pas plat mais que ca redecendait de l'autre cotée ^^.
Je pris quant meme soin de me prendre chaque marche avec ma tete et mes fesses avant de m'ecraser lamentablement par terre!!

- wwaaa.....waarrriooooo .....est....tt...t..t...tou..toujours....prems! VIVE MOI !

Les autres etaient tjs a ma poursuite! je les voyaient decendre la pyramide a vive hallure mais je n'allais pas les laisser faire sans me defendre !!

- Bien nous allons voir ce qu'ils valent !!

Je frappai des 2 pieds sur le sol, 2 bottes de terres sortirent du sol que je detruis en plusieurs mini mini morceaux.
Avec un magnifique mouvement des bras et d'un magnifique sourire aussi ! je balancai un mitraille de cailloux sur mes assailant qui furent mitraillé de toute part !!
Je les voyaient, a leur tour, degringoler les marches tout en rigolant de leur sort pittoresque....dire que j'ai eux la meme chose et je me moque d'eux .....mais c'est tellement drole muhahahahaha

- Hein hein hein hein c'est qui le meilleur ? c'est qui le meilleur ? c'est wawa.....WAWA WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWW c'est beau ? je l'ai trouver moi meme

Je pris le masque de leur chef pour le porter sur moi et je commencai a faire une ptite danse payenne tout autour d'eux

- Qui a les plus grosses maracasses ?...ha zut

Je forma 2 enormes maracas avec de la terre en y mettant plusieurs petit cailloux a l'interrieur afin de faire du bruit avec

- Qui a les plus grosses maracasses ? C'EST WARRIO !!
Qui a les plus grosses maracasses ? C'EST WARRIO !!
Qui a les plus grosses maracasses ? C'EST WARRIO !!
Hein...hein...hein...hein...hein..HEIN
OOUUGGHHHAAA OUGHA Moi warrio je suis le chef de ce village


Je continuais a danser comme un enfant jusqu'a ce que je tombe nez a nez a un autre papou en serviette!
Je me mordis les levres.
Je ravalai ma salive.
Je grattai ma tete.

- Si je vous dit que je suis un dieu maya venu pour crée une machine exceptionnelle je l'ai baptisé "ordinateur" et que les personnes qui sont a terre ont voulu m'empecher de faire ca ? vous me croyez ?
Et si je vous dis que z'ai de beau seveux ? vous etes jaloux ?


Je reculai de plusieurs pas avant de leur crier : A GENOUX DEVANT VOTRE DIEU !!

ha bha nn...aucune reaction...ptete que la fuite ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer   retour en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Monde.-
Sauter vers: