La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Dervish
Civil
Civil



Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2009

Entrainement de Shadow Empty
MessageSujet: Entrainement de Shadow   Entrainement de Shadow EmptyDim 27 Sep - 15:18

Je venait a peine de me lever quand je vit un faucon de la nation du feu arriver . Il posa sur le rebord de la fenêtre et me montra son dos, derrière lui ,il y avait un tube qui contenait un message. J'ouvrit le tube et prit le message en question , il y était marqué qu'un maitre avait décider de m'apprendre la maitrise du feu .

*Il était pas trop tôt , je commençais a perdre patiente*

Il continua a lire le message quand il vit l'heure de son premier entrainement . Par réflexe, je regarda l'heure a l'horloge poser sur un meuble en bois noir . Quand je m'aperçus que j' était déjà en retard d'une heure . Je me dépêcha de prendre ma douche , m'habiller et de déjeuner . J'étais enfin prêt a partir . J 'étais déjà a la moitié du chemin quand je me rendis compte que le message disait aussi qu'il fallait le présenter au professeur . Je fouilla dans mon sac mais sans résultat j'avais bel et bien perdu le message

*Quel horreur !!!!!!!*

Je couru aussi vite pour rejoindre ma maison , je prit le message de suite et reparti aussitôt en fermant la porte a clé . Il arriva enfin devant le dojo de son professeur . Mais celui l'attendis juste devant l'entrée.

*Ouhlà , je sens que je vais me faire engueuler*

..
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du second en chef
» Entrainement de Framby par Warrio
» Demande d'intégration de Shadow
» Shadow Dervish revient (Vaan sur l'ancien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Nation du feu. :: Dojo du Magma-
Sauter vers: