- Faibles (Classe élève, Soldat):
01 : Serpent d’air (20Pv / 10 Pp) [créez un courant d'air et donnez-lui la forme de longs serpents pour enserrer des objets ou membres de personne]
02 : Entrave (30Pv / 15Pp) [s'utilise grâce aux serpents, sauf qu'il faut en générer plusieurs de plus grande taille pour immobiliser sa proie]
03 : Tourbillon (40Pv / 20 Pp) [créez une mini tornade de moindre puissance, à peine de la taille d'un homme et d’une vitesse de faible intensité]
- Moyennes (Classe Sergent, Capitaine):
04 : Nuage froid (60Pv / 30Pp) [créez un nuage autour des adversaires qui les figes]
05 : Vent glacial (70Pv / 35Pp)
06 : Blizzard (80Pv / 40Pp) [nuage froid + vent glacial]
- Rapides (Classe Major):
07 : Boule d'Air (90Pv / 45Pp) [formez une boule d’air tournoyant pour soit monter dessus et vous déplacer, soit pour la projeter sur votre adversaire]
08 : Souffle de projection (100Pv / 50Pp) [lancez un souffle qui projecte votre adversaire à terre]
09 : Lame coupante (200Pv / 100Pp) [propulsez des lames rapidement sur un objet ou un adversaire pour le trancher]
- Fortes (Classe Lieutenant):
10 : Rafale de vent (300Pv / 150Pp)
11 : Tornade (400Pv / 200Pp) [cinq fois plus grosse et rapide que le tourbillon]
12 : Salve meurtrière (600Pv / 300Pp) [créez une succession de lames que vous projetez]
- Super fortes (Classe Colonel et plus):
13 : Cyclone (850Pv / 350Pp) [dix fois plus gros et rapide que la tornade]
14 : Etreinte (900Pv / 400Pp) [utilisez l’entrave pour immobiliser votre proie et étouffez là en enlevant l'air]
15 : Manque d'Air (1500Pv / 800Pp) [aspirez tout l'air qui se trouve autour de vous pour ettoufez vos adversaire]