La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chasse au toraumino

Aller en bas 
AuteurMessage
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Chasse au toraumino Left_bar_bleue0/400Chasse au toraumino Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Chasse au toraumino Left_bar_bleue20/20Chasse au toraumino Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Chasse au toraumino Empty
MessageSujet: Chasse au toraumino   Chasse au toraumino EmptyJeu 20 Aoû - 22:27

[Recompense en vil] [ rp, couleur + demande de mission je ferais apres car je fais du copier/coller de l'autre maudit fofo pour remettre ce projet ^^ ]

La salle etait vide...j'attendais desesperemant que qqvienne pour faire une mission et aider le petit peuple.... mais personne...juste le vent! Alors j'eu une idée genial, une superbe idée.
Je sortis de la piece ...toca a la porte

- Entrez!

j'entra dans la piece, fonca vers ma chaise pour m'assoir

- Oui Vous etes la pour ?

Je retournai derriere le bureau

- Oui je voudrais faire une mission, celle ou il faut tuer un toraumino et capturer le bebe
==> Chaise
- Ha genial, vous etes l'homme de la situation vous, fort, brave, beau, un superve charisme
==> Debout
-Arretez vous me flatter
==> Chaise
- Nn j'insiste !! tout le monde devrait etre comme vous a servir votre mission
==> Debout
- Wai wai bon faut que j'arrete moi car ca va pas bien

Je pris la mission ainsi que l'acher pour m'aider dans cette noble tache qui etait de tuer une bestiole et capturer son petit.

Nous nous mimes alors en marche, l'air joyeux, le poing en l'air occupé a chanter " le petit canard au bord de l'eau "
J'etais heureux de voir que mon archer freudonnait avec moi, d'habitude les gens bouchent leurs oreilles et supplient de m'arreter de chanter mais lui nn...qu'elle chance de l'avoir engagé !! je trouve que tout le monde devrait etre comme lui.

Un temps magnifique, les oiseaux qui sifflaient les jeunes oisonnettes qui passaient, les taupes qui topinaient pour les topinettes et nous 2 qui festoyons tout le long du voyage a boir de l'eau jusqu'a s'en souler ou bien jusqu'a s'arreter de boir car on avait plus soif.

Nous arrivames enfin au petit village ou leur maire nous salua

- On aime pas les etrangers !!! PARTEZ !!
- Oooo hhee on est la pour s'occupe de la bete
- hhaaa c'est vous les streaps teaseur que ma fille a appelle ?
- Tout a fait monsieur
- Ooooo hheee.....nn monsieur on est pas la pour s'occupe de cette bete la...
- HHAAA oui vous etes l'armée !!
- Chef on peut tres bien s'occuper des 2 betes enfin surtout moi car vous.....c'est pas que vous etes delabré
- Non mais hhee je te rappelle que tu parles a un officier ca
- Escusez moi chef
- Cela peut attendre venez d'abord festoyer chez moi
- Non on a deja festoyer
- Alors festoyons !
- Non plus, on est la pour la mission
- Vous etes surtout la pour gagner des sousous et acheter une armée sale rapia
- Nn mais toi encore une remarque et tu te retrouve a faire la circulation
- J'insiste tradition obliger envers les entrangers qui viennent en ville
- Y a pas une minutes vous venez de nous traitez d'etranger et de degager ?
- Mais non mais non allez venez
- Un verre alors
- Moi ca sera un tonneau svp

Et c'est ainsi que nous festoyames toute la journée, j'ai dut a plusieurs reprisent stopé l'archer qui voulais s'occuper de la bete ( la fille on se comprend ) et eviter de devoir supporter l'haleine fetide du maire qui n'arretait pas de me parler de son bled paumé ainsi que de sa superbe maison.
Au bout de plusieurs heures nous repartions .. a tres vive hallure car leur abruti de maire voulait encore boire et que l'autre abruti n'arretait pas de boycoter la fille

- On s'arretera la .. le temps que tu te desaoules !!
- Je....hips suis pas saaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuulll hips.....hops....haps...RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr

Une bonne nuit de sommeil. J'aurais esperer terminer cette mission le plus rapidement possible mais faut tjs qui a qqchose qui foire qqpart !! Nn mais hoo je dirige cet imbecile et on se retrouve ici .... la faute au maire de ce village je devrais me tirer de la ! qu'il se debrouille seul mais j'ai besoin de sousous !! rapia que je suis je peux pas abandonner mnt, autant terminer ce que j'avais commencer surtout apres tout le chemin que je venais de faire....

La nuit etait passé, le jour se levait, une magnifique journée.
j'etais d'aplomb pour ma mission mais pas l'archer apparement...la pauvre gueule de bois qu'il avait, et apprend on dit les soldats d'elites he ben quel honte !!

- Ma tete..j'ai mal

Incroyable!! attend toi! tu vas voir!
Je m'approchai de lui.

- ALLEZ SOLDATS !!!! ON SE BOUGE LE CUL ET AU PAS DE COURSE

Il se retracta comme une bouboule, les mains plaquées a ses oreilles pour arreter le bruit. C'est vraiment horrible d'etre comme ca...pauvre soldat..m'en fou allez pas de temps a perdre la route est longue...enfin on a juste une route a faire en esperant tomber sur lui ! j'espere qu'il va sortir de sa gueule de bois l'autre pey !!

- Attendez attendez !!

Le maire nous courait apres, suivi de pres par sa fille...une bete aussi, je comprend pq il a cru qu'on parlait d'elle.

- Ooo non pitié !! vite chef partons loin d'eux!! se sont tous des psychopates dans cette famille
- Alors au pas de course fegniasse !!
- A vos ordres chef !! je cours je fuis je voooolleeeeeeee

J'aurais dut l'empeche de partir mais j'avais besoin de lui pour traquer la bete, la bete qui n'est pas la fille .. la bete bete qui n'est pas bete en soi mais a une allure de bete comme l'autre bete qui nous cours apres..elle est aussi bete celle la...que des betes 0.0 comme la bete qu'on va traquer mais les 2 sont des betes sauf que l'une est bete comme ses pieds.

La foret, splendeur du royaume de la terre....veritable danger car on ne sais jamais ce qui peut en sortir.
tous ces animeaux sans parler des plantes voir des fruits, de veritable poison qui peuvent etre mortel pour l'etre humain.
Je ne parle meme pas des nuits dans la foret .... ca fait peur quand on est seul le soir ... on sait pas ce qui peut en sortir...un CHAUVE 0.0 !!! l'horreur, personne ne peut survivre a ca sauf moi evidement car je suis beau et fort !

Tout le chemin on pouvait trouver des morceaux de bois, des charettes completement detruites! brisées en mille morceaux. On trouva tous sauf des cadavres mais du sang...ca il y en avait.
On continua a marcher sans que le monstre se manifeste ... cela commencait a devenir long et ennuyeux mais on avait pas d'autre choix de faire ca, on n'allait pas tout de meme fouille la foret de fond en comble pour le trouver.
On aurait put peut etre rester la et attendre que le toraumino se manifeste....c'est ce qu'on a fait mais on a attendu 2h dans le vent alors nous avions decider de reprendre la marche...

- Ooooo non >< c'est pas possible !! tout ca pour ca
- Genial on a traverser la foret...demi tour petit
- OOOOooooo genial on est reparti pour un tour

Un tour ? .... nous avions fait 4 fois l'allée retour .... sans succes, la bete ne c'etait pas manifesté!!
On etait au bout du rouleau...ralbolle !! pret a abandonne la mission puis j'eu une idée magnifique, brillante, genial...ok ok ok j'arrete -_-

- On a qu'a prendre le prochain convoi qui part pour l'autre village comme ca on ne marche plus
- Moi ca me va ! tant qu'on marche plus...je vous suis chef


Et nous voila a nv en route pour la 6 eme fois a traverser cette foutu foret esperant enfin tomber sur l'animal ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au toraumino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Royaume de la terre :: Base Militaire-
Sauter vers: