La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation de Vincent :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Civil
Civil



Masculin Lion
Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Tout près de l'eau

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Vincent :) Left_bar_bleue0/0Presentation de Vincent :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Presentation de Vincent :) Left_bar_bleue0/0Presentation de Vincent :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Presentation de Vincent :) Empty
MessageSujet: Presentation de Vincent :)   Presentation de Vincent :) EmptyJeu 24 Déc - 15:36

Tout d'abord je viens de la tribu du Pôle Nord, où j'ai pu m'améliorai dans la maitrise de l'eau

Je pense maitriser assez bien l'eau grasse aux entrainement de mon père qui est malheureusement décédé lord d'un duel contre un maitre du feu qu'il ne pouvait pas voir...

Tout les matins on devait se renvoyer une petite vague d'eau pour s'exercer a manipuler l'eau.
Depuis sa mort je me lève très tôt pour m'entrainer.

Je veut maintenant faire partie de la nation de l'eau pour servir mon peuple en cas de conflit comme dans notre passé avec la nation du feu.

Je veut à présent être utile...

Vincent, espère être un futur membre de la tribu de l'eau santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Vincent :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation.
» Présentation de la Flaqueuse :p
» Présentation de.. Tino
» Présentation de Zamaliablack
» Présentation de Susanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Tribu de l'eau :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: